Débloquer compte administrateur sous windows 8

Résolu/Fermé
ouhlalae Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 17:36
 ouhlalae - 8 sept. 2015 à 19:58
bonjour
j'ai changé le nom d'utilisateur du compte administrateur de mon PC, sans changer le mot de passe,
et depuis l'ordi est bloqué, il refuse l'ancien mot de passe, et je ne peux pas entrer un autre nom d'utilisateur
et sous windows 8 je n'ai pas accès au Panneau de configuration

que faire pour débloquer ?

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

AideMoiEnInfo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 3
8 sept. 2015 à 17:48
Salut,

Ques que tu veux dire par tu ne peux pas entrer un autre nom d'utilisateur?

Voici quelques façon pour accéder au panneau de configuration sous Windows 8: http://www.aidemoieninfo.com/forum/windows/windows-8/117-panneau-configuration-sur-windows-8-r%C3%A9solu

Es-ce que tu arrive a te connecter avec un compte ou tu es verrouillé en dehors de ta session?
2
ton message m'a fait reflechir et j'ai resolu le probleme en l'envisageant sous un autre angle

en fait en même temps que j'avais changé le nom administrateur, j'avais changé la langue du PC et le clavier ne reconnaissait plus ses lettres donc mot de passe erronné

j'ai tout remis en allemand et ca remarche :-)
0