Baisse de débit SFR

Fermé
JCPAUM - 8 sept. 2015 à 12:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 sept. 2015 à 15:26
Bonjour,
SFR : débit ridiculement bas et inutilisable de jour,
Personnel commercial : parfaitement formé pour égarer le plaignant,
Personnel technique: à la même enseigne,
Ceci depuis plusieurs années.
Il est clair qu'ils ont magouillé un programme pour écarter les particuliers aux heures de pointe!


2 réponses

jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
8 sept. 2015 à 12:29
Bonjour,

Donne une idée de ton débit d'abord...

Tu te connecte en filaire RJ45 directement derrière la BOX

Et tu lances le test sur https://www.speedtest.net/ clique ensuite sur "Partager"

et tu colles le lien ici..

éventuellement, tu en fais plusieurs, un en plein jour, un en soirée et un autre à une heure de la nuit..

Donne aussi une idée du nombre d'appareils connectés dans ta maison, PC, tablette, téléphone, jeux, télé...
0
Je ne suis ni en RJ45 ni en box (clé 3G Réunion); Plusieurs connections de jour avec 1/1OOO ème du débit acceptable (quelques Ko/s) et la nuit jusqu'à 6h du mat, tout va bien. Ils ont dû espionner immédiatement mon message sur "comment ça marche", car ils viennent de me rendre indésirable sur mon espace client (invalidité de tous mes identifiants)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > JCPAUM
8 sept. 2015 à 15:26
Vu que tu postes en anonyme, ils auraient un peu de mal à faire quoique ce soit et ils n'ont de toute façon aucunement accès aux informations des utilisateurs qui postent sur le forum.

Tu parles d'une clé 3G... si tu captes mal le signal ou si l'antenne est surchargé sur une période précise effectivement tu auras une connexion pourrie jusqu'au bout de la chose, jusqu'à ce que il y ai moins de charge (la nuit à priori) et que le débit puissent donc remonter.

Mais cela étant sans savoir de référence on ne peut que tirer des conclusions sur des mots et non sur des réalités.
0
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
8 sept. 2015 à 15:22
Re,

Si tu avais donné ces précisions dès le début, j'aurais pu te répondre autrement sans perdre du temps

Ceci dit tu peux quand même faire ton test de débit en 4G et copier le lien ici.

Si tu n'as plus de débit, c'est peut etre parce que tu as déja tout consommé ton quota...???
0