Samsung G. Ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage

Résolu/Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - Modifié par desi_munda le 8/09/2015 à 00:52
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 11 sept. 2015 à 13:47
J'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais reste bloqué sur le logo Samsung avec numéro du model. J'ai installé une nouvelle batterie aussi. Lorsque je branche le USB dans la prise mural il y a seulement le pile qui s'affiche et le cercle qui tourne en ronde normalement ne tourne pas non plus. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver son firmware s.v.p. ou une solution...
A voir également:

4 réponses

Rielma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 07:11
Ton portable était-il rooter?
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
8 sept. 2015 à 12:31
Qu'est ce que ça veut dire?
0
bonjour

essaie ceci..

https://www.youtube.com/watch?v=sMztBo7f-nA
0
deja essayé ceci hier mais ca marche pas. lorsque j'appuie sur Vol-haut+Home+Power il ya rien qui se passe. si j'essais Vol-bas+Home+power il m'amene sur l'ecran de Donloading Firmware. dans toutes condition il n'est pas reconnu dans Windows lorque je branche par usb. j'ai essayé plusieurs différent fils et port usb mais il n'est parrait nul part dans pc ni dans Kies
Je ne vois que deux solutions,
1 télécharger un firmware de l'internet que je ne trouve nul part malgré mes gros gros recherche sur internet.
2 c'est d'acheter sa carte mere dans 20$ à 30$ et malheureseuemnt je ne la trouve pas non plus.
0
les firmwares sont la
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-S7560M

donc je ne sais ou tu as cherché....et cela s'installe avec odin pc

ensuite désinstalles kies avec revoununstaller sur ton pc passe un coup de ccleaner..vérifies sur ton pc dans gestionnaire de périphériques que tu n'as pas un point d'exclamation et si oui, tu désinstalles le pilote..redémarres ton pc et prends sur internet uniquement le pilote pour ton Samsung....et pourquoi parles de carte mere?
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
Modifié par desi_munda le 10/09/2015 à 03:43
Merci j'étais presque déçu :(

Pour le lien je connaissais déjà mais Rapidgator me laisse télécharger à 50kbs pour 550mb qui prend trois heures au moins, mais au bout de 1 heure la connexion se coupe et je fini par être tanné de recommencer et recommencer. Mais j'ai essaie encore une fois vue qu'on m'a répondu. Et je vous laisserais savoir le résultat.

Pour ce qui est de la carte mère, ben.. Le téléphone ne démarre plus malgré mes plusieurs tentatives de restaurer alors hier avant de lire ton message je l'avais déjà achetée et passé une commande d'une carte mère pour 30$. :((

0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
10 sept. 2015 à 03:33
Et la carte est déjà envoyé par un vendeur de Ebay.

--
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
11 sept. 2015 à 01:13
Merci pour tout, j'ai réussi à le faire démarrer en installant le firmeware avec Odin. Et maintenant ça marche nickel.
Je suis déçu d'avoir acheté la carte mère sur internet je pense que je devrais la vendre aussitôt que je la reçois. Bonne soirée!
0
de rien mais je n'avais pas compris ton histoire de carte mère.pourquoi tu pensais que cela venait de la carte mère sans avoir testé d'abord un flashage avec odin pc? content pour toi que cela refonctionne et bonne journée..
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
11 sept. 2015 à 13:47
Enfaîte je n'arrivais plus à trouver le firmeware nul part sur internet malgré mes plusieurs heures de recherche et le seul site qui m'offrait était le Rapidgator avec qui la connexion se coupait et le téléchargement ne finissait plus. J'étais fatigué de toute ça et la seule solution qui me venait dans la tête était d'acheter une nouvelle carte alors je l'ai acheté sur ebay.
0