Google chrome et internet Explorer ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
Henri - 7 sept. 2015 à 20:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2015 à 22:55
Bonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème!ce matin mon Pc marchais très bien! Je le rallume vers 15h00 et depuis je n'arrive plus à ouvrir ni Google chrome ni internet Explorer. Je clique sur l'icône rien ne se passe et les processus n'apparaissent pas dans le gestionnaire de tâche.

J'ai déjà CCleané plusieurs fois ainsi que lancer malwarebytes. J'ai aussi fait une restauration système, rien ne bouge!!

Je suis sous Windows 7. Merci!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 sept. 2015 à 22:11
Salut,


Pour voir :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
Salut, merci pour ton aide mais j'e viens de régler le problème, je ne voulais pas désinstallé Chrome car sans lui je n'avais plus de navigateur. j'ai donc télécharger chez un pote firefox pour retélécharger chrome.
J'ai désintaller et réinstaller chrome et remis à zero mon firewall dans la foulée. et bingo ca marche! Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 sept. 2015 à 22:55
ok =)
0