Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1

Résolu/Fermé
Helpme49100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - Modifié par Helpme49100 le 7/09/2015 à 19:10
 Ponpon - 18 nov. 2015 à 21:26
Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'étape 1 depuis cet après midi. Y aurai-t-il une solution miracle afin de la récupérer et de pouvoir enfin avoir accès à internet. Merci à tout ceux qui pourront m'apporter leur aide.



3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 7/09/2015 à 20:44
re
je ne connais pas tous les codes de votre box, (moi j'ai la révolution v6)
mais voici ce qui peut vous aiguiller:
Composants internes non fonctionnels

Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du Free-Plug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
Inter-changez les Free-Plug (essayez celui raccordé au Freebox Player). mais je ne puis que trop vous conseiller d'appeler free, qui eux seuls connaissent le matériel et votre configuration de ligne sur le bout des doigts
l'assistance de free, n'est pas celle de certains autres opérateurs!
l'appel est inclus dans votre forfait depuis le poste fixe relie à la box, ou depuis un mobile sous sim free
si le téléphone ne fonctionne pas encore, vous pouvez demander qu'on vous rappelle, ou autre geste commercial..mais vous serez suivi, même dans le cas extreme ou il faudrait échanger la box
4
Helpme49100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 22:22
Il me remplace ma box du coup, elle semble morte.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 23:05
dur xD
0