Alignement des têtes d'impression

Fermé
Christine - 7 sept. 2015 à 13:00
zazy58 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2015 à 20:23
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus et ne cesse de m'indiquer l'échec d'alignement des têtes d'impression ; ce message est survenu après avoir changé la cartouche noire. J'ai pensé que c'était dû au fait d'avoir mis une cartouche autre que HP ; j'ai donc changé pour une cartouche HP, mais le problème persiste...

Pouvez-vous m'aider à régler ceci ?
Merci d'avance.
Bien à vous.

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2 réponses

zazy58 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
9 sept. 2015 à 20:23
Un des picots de la tête de lecture c'était couché. J'ai osé le remettre à la verticale et, ça a marché !
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Gilbert1868 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 16:57
Take out all the cartriges(Black & Colours).
If cleaning the heads with Cleaner(Solvent) did not work, take out the carriage(chariot),movable or fixed.fixed can be taken out as follow:
1)remove the cover 8 screws.
2)remove the 2 springs.
3)remove the 4 connectors(for 4 colours).
4)remove the guide (holding the carriage).
5)take out the carriage and run it Under hot water(not to wet the connector and the green board.You can also put the carriage in 1or2 cm of solvent for 1 hr.
5b)It is better to inject through a plastic tube of good size each head (Black one size and colours one size hot water 4 to 6 times until the dryed ink that blocked the head is out.
6 Final)Install all in reverse 4-3-2-1.
Best working solution.
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