Télécommande philipps ne permet plus d'allumer TV
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mamamajm
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 sept. 2015 à 11:48
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2 réponses
Bonjour , j'ai une philips ,qui à 3 ou 4 ans , et il m'est la même chose.
Je l'ai débranchée , et j'ai attendu une bonne demie-heure , pour la rebrancher. ( le temps que les condonsateurs internes se vident ).
Ca a marcher , depuis ,au lieu de la laisser en veille ,et de me servir du bouton power sur le côté , j'ai mis un interrupteur sur la prise . Depuis ,ça marche nickel , de ne plus la laisser en veille en permanance .
Je l'ai débranchée , et j'ai attendu une bonne demie-heure , pour la rebrancher. ( le temps que les condonsateurs internes se vident ).
Ca a marcher , depuis ,au lieu de la laisser en veille ,et de me servir du bouton power sur le côté , j'ai mis un interrupteur sur la prise . Depuis ,ça marche nickel , de ne plus la laisser en veille en permanance .
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Modifié par Support Philips le 8/09/2015 à 11:48
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Chère Maryse,
Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Dans l'attente de vous relire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
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Cordialement,
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