Télécommande philipps ne permet plus d'allumer TV

Fermé
mamamajm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 07:53
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 sept. 2015 à 11:48
Bonjour,
Mon téléviseur Philipps ne répond plus à la télécommande ni à l'allumage manuel;
la diode reste rouge fixe et rien n 'y fait ( j'ai changé les piles de la télécommande, en vain);
j'ai tenté de voir à travers la fonction appareil photo de mon portable si la diode clignote bien au niveau de la télécommande télé, mais rien ne se passe non plus et ce bien que lorsque je dirige la télécommande vers le téléviseur, il me semble que
le téléviseur capte le message de la télécommande puisqu'un début d'action semble vouloir s'opérer mais s'arrête sans suite.
que faut il faire ?
maryse
A voir également:

2 réponses

Bonjour , j'ai une philips ,qui à 3 ou 4 ans , et il m'est la même chose.
Je l'ai débranchée , et j'ai attendu une bonne demie-heure , pour la rebrancher. ( le temps que les condonsateurs internes se vident ).
Ca a marcher , depuis ,au lieu de la laisser en veille ,et de me servir du bouton power sur le côté , j'ai mis un interrupteur sur la prise . Depuis ,ça marche nickel , de ne plus la laisser en veille en permanance .
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 8/09/2015 à 11:48
Chère Maryse,

Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?

Dans l'attente de vous relire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0