Problème de souscription mini 4k

Résolu/Fermé
ezerx Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 6 sept. 2015 à 21:12
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 sept. 2015 à 23:08
Bonjour,


Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois.

Le problème est que je n'ais pas l'ancien numéro de ma maison en location, mais j'ai quand même l'adresse..

Quand je vais sur le site de free, je rempli tout les champs correspondant à mon adresse, mais ils me proposent qu'une seule box qui est la freebox crystal.

Bien entendu ils souhaitent me faire payer 40 euros car ce n'est pas une ligne active.

Comment faire pour avoir d'autres choix et prendre la mini 4k ?

Ps : il y a une semaine j'ai souscrit à l'offre mini 4k à partir de mon téléphone, mais je n'ais pas reçu ma box et mes identifiants, mais j'ai quand même reçu un message de confirmation de la souscription chez free ...
Je n'ais pas été débité, alors que le tout devait se faire en 48h.

Comment faire pour avoir d'autres choix et prendre la mini 4k ? Sa peut etre dût au câbles france telecom qui ne sont pas assez puissants ? j'habite à 1min d'une grande ville.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié par bazfile le 6/09/2015 à 23:09
Bonsoir,
Appel Free au 3244 tu auras la réponse à ta question.

bazfile contributeur sécurité.
0