Déménagement freebox et double facture?

Fermé
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 6 sept. 2015 à 17:56
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 6 sept. 2015 à 19:00
Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de ligne free considéré qu'on résilie l'abonnement et qu'on ouvre une nouvelle ligne ailleurs. Mais le 5 septembre j'ai payé ma facture, et en ouvrant une nouvelle ligne dans mon nouveau logement je paierai à nouveau ce "nouvel abonnement" (un peu de l'arnaque mais bon) donc à votre avis il serai plus judicieux que je fasse les démarche à quelle date histoire de ne pas payer un mois presque complet?

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
6 sept. 2015 à 19:00
Salut,

Le mieux est de pré-déménager ta Freebox 3 semaines avant. ( voir sur ton interface de gestion )
Puis 1 semaine avant de partir, tu lances définitivement le déménagement. ( toujours sur ton interface de gestion )

Tu ne perds pas ta connexion, et du coup pas de pertes d'argent.
1