|
|
|
|
Posté par
wsl1912, le vendredi 13 juillet 2007 à 21:38:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
slt g fini shin budokai 2 et pour avoir majin vegeta et goku ssj4 il fo finir le dernier monde du dernier chapitre avec toute les villes a 100%...et voila bon jeu...
|
|
Salut,
DIs-moi Tana, tu as essayé au moin de chercher sur internet?????????? Google est notre ami. si tu trouuve pas et bien tu n'a cas faire comme tout le monde... TERMINE LE JEU TOI MEME... ce n'est pas si compliqué que ça quand meme, j'ai un neveu de 7 ans qui l'a entièrement fini en 2 jours max. Cordialement |
slt je voudrai bien savoir comment avoir vegeta ss4 merci |
tu devra jouer pour debloker vegeta ss4 |
Végéta SSJ4 n'existe pas dans le jeu
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
La psp ne lit que des disques UMD. Shin Budokai 2 est donc sur un disque UMD...
Comment veux-tu graver un disque UMD ??? Au marteau et au burin ? Je te signale qu'il n'existe pas de graveur umd... Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
comment on fait pour avoir janeba et gogeta dan tou les mode (entrainement,arcade...) merci
|
Bonjour,je crois que tu dois batre bou petit a la fin de chapitre 7. |
j'ai reussi a avoir goku SS4 comment avoir vegeta SS4
|
Bonjour
Comme je l'ai déjà dit plus haut, Végéta SSJ4 est indisponible dans le jeu. Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
|
je né pa u le dbz précédent pouvé vs me donner les touches principal svp !
merci d'avance ! |
bonjour moi c alexandre c les mm touches ke dans le precedent.mais dans le nouveau il y a plus d option |
salut moi c alexandre on ne pe pas graver un umd mais parcontre on pe faire une manip sur la psp pour enregistrer tous les jeux sur la carte memoire .moi je ler fais cette manip |
Bonjour
Pour ça, il faut que la psp soit cracké. Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
pour le debloque tu doi perdre au chapitre 2 au 2 eme comba et en suite perdre encore mais d abord tu doit finir tout le mod Histoir |
Bonjour,
salut je voudrai asvoir comment o nfait une attaque poursuite je sais pas faire merci |
Bonjour,
Tout cela semble un peu trouble..... De même,évité (s'il vous plait ^^) d'écrire en langage SMS,(pour une meilleur compréhension de tous). Moi même je me pose certaine question au quel je n'est pas trouvé réponse.... Mais je suis sur que je pourrai aider certain d'entre vous. Comme la si bien dit "wls 1912",Végéta super sayen 4 est aparement indisponible dans ce jeu, ensuite,pour avoir certain persos , j'ai trouver sa: Bardock Battez-le avec Goku dans le chapitre 5. Dabura Battez-le au deuxième niveau du chapitre 2. Gohan du futur Terminez le chapitre 5. Goku (Super Saiyen 4) Obtenez la fin B. Picolo (fusion avec dieu) Battez-le dans le scénario alternatif du chapitre 3. Super Buu (Gohan absorbé) Terminez le troisième niveau du chapitre 7. Super Buu (Goten absorbé) Terminez le deuxième niveau du chapitre 7. Végéta (Majin) Obtenez la fin A. Les fins Fin A: Ne laissez pas vos ennemis détruire une seule ville dans le dernier chapitre. Fin B: Laissez vos ennemis détruire entre une à trois villes dans le dernier chapitre. Voila l'aide que je pourrai vous apporter^^. Sinon, je trouve certain défis dur. pouvais vous m'aider? |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 28/04 10h10 | Dragon ball z shin budoaki 2 PSP | 2 |
| 10/03 14h54 | Dragon ball z muguen edition 2 | 2 |
| 23/01 15h45 | Dans dragon ball z butokai tenkaichi 2 | 13 |
| 06/04 12h59 | Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 | 24 |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dragon Ball Z: Shin | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.99 € PriceMinister |
![]() | Dragon Ball Z: Shin | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Dragon Ball Z - | Catégorie: Jeu Playstation | 35.88 € PriceMinister |
![]() | Dragon Ball Z : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.43 € Amazon.fr |