Rechercher : dans
Par :

[Turbo Pascal] fichier texte et fichier typé

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 22:03:20 safowan, le 13 jui 2007 à 21:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je voulais savoir la difference entre un fichier text et un fichier typé en turbo pascal.
Et j'ai besoin d'avoir qq petits exemples de codes expliquant.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Turbo Pascal] fichier texte et fichier typé » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

ZOUARI, le 2 oct 2007 à 13:27:19
  • +2

Un fichier typé comme son nom indique il va contenir des données type donc on peut définir
un ficher de type entier réel, caractère, chaîne de caractères, tableau, enregistrement;
mais un fichier text est un fichier qui va contenir des données de type caractères avec le caractère retour chariot (ligne),
il ne faut pas confandre entre un fichier de type caractères et un fichier text;
la différence c'est l'organisation en ligne pour le type fichier.
donc si je veut stocker des données j'ai utilise les fichiers mais si je veut enregistrer du text alors j'utilise un fichier text.
Pour les code envoyer mois votre adresse email à l'adresse suivante:
lazhar.zouari@laposte.net
N'hésitez à m'écrire.

Répondre à ZOUARI

2

simsim, le 26 déc 2007 à 21:38:30

Je veux savoir comment manipuler un fichier dans turbo pascal et surtout copier un fichier et le renommer et d'autres fonctions et si vous voulez je peux avoir la reponse bientot car j'ai un examen et merci

Répondre à simsim

3

halloulaa, le 23 fév 2008 à 13:19:09
  • +1

Salu
c ton eleve sana briki ,je ne suis pas présente dans le devoir de control de base de donnéé ,car je suis tres malade , si tu ve me faire le devoir merci et quand .

Répondre à halloulaa

4

yougartne, le 4 jui 2008 à 19:42:37

Bsoir tt le monde;svp je cherche un cours concernant la manipulation des fichiers sous turbo pascal(text,file,file of)pouvez vous m'aider et merci d'avence!§§

Répondre à yougartne

5

KX, le 4 jui 2008 à 22:03:20

Un cours très complet avec tout (ou presque) : ici et en plus y a des exemples ! La confiance n'exclut pas le contrôle

Répondre à KX