Rechercher : dans
Par :

SAN ANDREAS

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 15:46:58 petzoulle, le 13 jui 2007 à 20:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'ai appris qu'on pouvais voler des moissonneuse batteuse sur le jeu san andreas sur pc et je voulais savoir où il fallais allez et et ce que l'on peut y allé a n'importe quel moment de la partie. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

...{Tristan}..., le 13 jui 2007 à 21:29:38

Slt

je crois quel sont dans la 2eme ou 3eme ile, c'est entre les montagnes et le desert je peux pas te dire vrement c dans ce coin il fo chercher ...

tiens moi au courant si tu les trouve...@++

Répondre à ...{Tristan}...

2

petzoulle, le 13 jui 2007 à 22:21:23
  • +1

Est ce que les moissonneuse elles sont direct dans le jeu ou il faut telecharger un fichier zip de ce vehicule pour l'avoir ??

merci de repondre

Répondre à petzoulle

3

...{Tristan}..., le 13 jui 2007 à 22:25:25

Nn elle sonr directe dans le jeu sur et certain..

@++

4

Orkok, le 13 jui 2007 à 22:30:14

Oui , dans une mission du jeu , tu es obliger de ramener une moissoneuse d un champ a un entrepot.
par contre tu peux en trouver dans a l ouest de los santos dans les champs, mais je pense qu on ne peut pas rentrer dedans. Sinon c est assez cool car on peut moissoner des gens :D .

Répondre à Orkok

5

petzoulle, le 13 jui 2007 à 22:35:03

Ok merci je vais essayer de les trouver. tu n'as pas le nom de la ville ou elle sont parce que pour toi c'est ou la 2 ou 3 iles entre les montagnes et le desert ??

Répondre à petzoulle

6

petzoulle, le 13 jui 2007 à 22:39:25

Oui mais Orkok est ce que l'on peut en trouver quand on ne fait pas cette mission parce que moi je suis pas encore arriver au niveau du jeux ou on fait cette mission donc j'aurais voulu savoir si on pouvais les trouver sans la faire ? et a quel moment du jeux cette mission arrive ?? c'est au debut ou quand on a deja pas mal joué au jeux ?

merci d'avance

Répondre à petzoulle

7

...{Tristan}..., le 13 jui 2007 à 22:55:46

Scuz j'ai pas le jeu sur moi je vais chercher et je te le dit

@+++

ps:pour moi entre les montagnes et le desert c tres clair^^

8

Orkok, le 13 jui 2007 à 23:00:41

C est simple, lorsque t es au debut, tu met la carte devant tes yeux, et tu vas a gauche de la ville ou t es ( Los Santos ), y a des forets, et montagnes et aussi des champs. Sinon je pense que tu peux trouver sur ce site ta moissonneuse :
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c131,engin-de-la-ferm­e-de-jardin/

ensuite tu peux telecharger la dessus :

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542,edition/

tu telecharges le 2 eme logiciel ( vehicule spawn tools ) . grace a ca tu peux selectionner le vehicule de ton choix et hop , il apparait comme par magie dans le jeu;

Amuse toi bien.

Répondre à Orkok

9

...{Tristan}..., le 13 jui 2007 à 23:02:41

A ce que j'ai vu
des moissoneuse il yen a un e au nord de angel spine,ou sur le toi de la premiere ile (los santos)bizzar...

ou sinon pres de ton cimetiere davion mé je croi kil fo avoir la mission

voila voila
tien moi au courant@+++

10

petzoulle, le 13 jui 2007 à 23:12:53

Dsl je sias je suis chiante mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel ni la moissonneuse, je clik sur le lien puis après va dans le truc pour telecharger et il me dise ta 120 seconde pour cliké ... je clik et a chaque foi la page et introuvable. est ce que a toi aussi sa te le fais ?? merci de m'aider ^^

et au faite dsl tristan je sais que entre la montagne et le desert c'est précis mais je vois pas ou il son la montagne et le desert dc pour moi nan se n'est pas precis ^^

Répondre à petzoulle

11

...{Tristan}..., le 13 jui 2007 à 23:30:34

NN mé g vu ke yen une au nord de angel pine et va voir sur le commisaria de los santos j'ai lu que il yen avé une ,came parais bizzard mé ca se trouve c vrai

retien moi au courant @+++

ps:moi j'ai deja essayer de rajouter des vehicule j'ai jamé reussi....

12

ronnie17, le 14 jui 2007 à 00:50:43

Ben moi je c'est pas si c'est pareil sur ps2 mais un jour dans un champs jen ai trouvé une de moisonneuse bateuse et je pouvais pas la prendre pourtant la mission que vs dites je l'avait fait depuis un bay

Répondre à ronnie17

13

...{Tristan}..., le 14 jui 2007 à 00:55:46

Ba sur pc j'en est deja pris une tu moissonne les gens^^

14

bri, le 12 jan 2008 à 17:22:08

Slt g un petit probleme j ai vu kil y a une montagne de driftau bord du quai de la premiere ville mais je ne pe pas i aller sinon je tombe dans l aeau kel kin peu meder merci davence

Répondre à bri

15

vinvin, le 14 avr 2008 à 08:15:39

Faut il avoir fait la mission pour avoir la moissonneuse???
Merci.

Répondre à vinvin

16

Orkok, le 14 avr 2008 à 20:49:31

Sur pc, tu n'es pas obligé, sur console, je sais pas. Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'év­aporent.

Répondre à Orkok

17

nico, le 3 sep 2008 à 18:01:30

Slt est ce que tu peut me dire ou on trouve la moisonneuse sur la carte stp

Répondre à nico

18

p-ifou, le 24 oct 2008 à 18:31:49
  • +1

Eske vous pouvez bien preciser ou se trouve la moi ssoneuse psk jadore les tracteurs svp preciser bien!!
slt

Répondre à p-ifou

19

tomtom, le 24 oct 2008 à 18:34:56
  • +1

Il faut chercher dans les champs de blé pour les moissoneuses et sur les route de campagne pour les tracteurs , tu finiras par en trouver, bonne chance

Répondre à tomtom

20

p-ifou, le 24 oct 2008 à 18:37:03

Oui, mais kels champs de blés?precise psk chui pas tres fort a ce jeu(apar pour buter les flics) eske tu peu me dire vers ou j'aurais une chance den trouver?

Répondre à p-ifou