La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows 10

Fermé
Cornalines Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 6 sept. 2015 à 05:24
Pierrette222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 18:24
Bonjour,

La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10.
Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10.
Aucune des options contenues dans l'onglet "autres actions" n'en fait mention.
Il s'agit des "boutons" habituellement disposés dans la partie supérieure de la fenêtre du navigateur tels que :
Fichier - Edition - Affichage - Historique - Marque-pages - Outils - ?

Merci de bien vouloir me dire comment activer cette barre si elle existe
Sinon comment avoir accès aux choix des différentes barres qui étaient dans le menu affichage.

Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un adepte de Microsoft Edge,
Aucune barre d'outils est les favoris récupérables sur Firefox Mozilla sont installer n'importe comment il faut un temps fou pour retrouver un liens qui avant ne prenez que quelque seconde, Maintenant je comprend pourquoi Microsoft Edge n'est pas utiliser comme les Firefox Mozilla ou Internet Explorer voir Google Chromes...
Même le navigateur Opéra ou celui d'Avast SafeZone Browser est bien plus pratique est facile d'utilisation comparez à Microsoft Edge !
Pourtant je suis un adepte de Microsoft avec Xboxe One & ses jeux vidéo,
Mes la franchement Microsoft n'a pas était jusqu'au bout de leurs travailles,
Ces comme cette annonce permanente (Importer vos Favoris) qui ne cesse d'apparaitre à chaque connexion est qu'il est impossible de supprimer même après avoir importer tous vos Favoris elle réapparait à chaque fois ses énervant & stupide, Et vue que j'ai pris l'habitude d'utiliser Firefox Mozilla pour mes vente & achat sur le net pourquoi changer ce qui fonctionne parfaitement ?
Firefox Mozilla est pour moi un des meilleurs navigateur qui puisse exister du moins pour le moment, Et ne parlons pas de ses (navigateur fantôme qui sont hors sujets) Mes de plus en plus utiliser d'après certain reportages que l'on peut voir sur divers chaines TV publique ou privée !
10
Pierrette222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 18:24
j'ai remarqué aussi la ligne de importer vos favoris elle disparaît lorsque tu désactives dans paramètres "afficher la barre de favoris" Bonne et belle fin de journée☺♥♪♫
0