IPhone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code PIN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2015 à 23:45
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 sept. 2015 à 23:51
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'avais oublié. Ensuite, ce message est apparu: "iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes"

Le problème maintenant c'est que lorsque je veux connecter à iTunes, automatiquement il y a un message qui m'apparait dont je ne peux rien faire: "Autorisez l'accès sur votre iPhone" (il y a l'option "Annuler").

S'il vous plait, aidez-moi :( J'en serai très reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
Modifié par teutates le 5/09/2015 à 23:51
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)

Toco y se gausos !!!
0