Rechercher : dans
Par :

Récuperer les fichiers systèmes endommagés

Dernière réponse le 14 jui 2007 à 11:15:23 s.mus, le 13 jui 2007 à 19:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
est-ce qu'il y a un moyen pour récuperer les fichiers systèmes endommagés.
c urgent .
merci pr votre collaboration

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « récuperer les fichiers systèmes endommagés » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...

1

!^^![ME], le 13 jui 2007 à 19:56:47

Salut,
Essaie comme ceci mais bon..

• Cliquez sur le menu Démarrer
• Sélectionnez exécuter
• tapez SFC*/scannow(l'astérixe représentant un espace) puis cliquez sur OK
Une popup peut alors apparaitre : Insérez le CD-ROM de Windows XP puis cliquez sur le bouton Recommencer...
Ceci ne supprime aucun programme, ni de données de votre disque dur, pas même la configuration et vos icônes.
La vérification et la réparation des fichiers s’effectuent alors ...
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon­ hacker

Répondre à !^^![ME]

2

philo2100, le 13 jui 2007 à 19:59:39
  • +2

Sfc /scannow
sauf si tu as un PC de marque.
(quoique, le seul et unique espoir est d'avoir un dossier---> c:\ i386 dans l'ordi supérieur à 400 mégas, on peut alors changé le sourcepath avec regedit, mais bon, en réalité c'est du genre--->rare !)
En effet il faut le cd de XP....
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

3

poussin59, le 13 jui 2007 à 20:00:44

Salut, S.mus

A tu le CD de Windows ou une partition ou sont stockés les fichier d'instalations ?

OK, pas de probleme.

Apres une infections, il arrive que certain fichiers est etaient abime par le virus.

Si oui essaye ceci :

Click sur le Bouton Démarrer puis sur Exécuter.
Tape la commande sfc /scannow puis entrée.
La fenêtre protection de fichiers windows s'ouvre et l'analyse débute.
Si il detecte des fichier défectueux, il te le signale.
Mets le CD de windows ou precise ou se trouve la partition puis click sur le bouton Recommencer pour restaurer la version original des fichiers abimés.

J'espere que sa reglera ton probleme.

@+

Répondre à poussin59

4

philo2100, le 14 jui 2007 à 11:06:27

Pour suivre le post.
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

5

toptitbal, le 14 jui 2007 à 11:12:06

Bonjour s.mus
Si tu as XP Home, quand tu vas lancer sfc /scannow, il va te demander d'inserrer le CD de XP Pro !
Un petit truc qui, paraît-il fonctionne (je n'ai pas testé), mettre le CD d'XP Home AVANT qu'il le demande...

Répondre à toptitbal

6

philo2100, le 14 jui 2007 à 11:15:23

Nous ne savons toujours pas s'il sgit d'un PC de marque ????

Répondre à philo2100