Menu

Star Express Transport (arnaqueur ,avertissement) [Résolu]

Maroune - 5 sept. 2015 à 14:59 - Dernière réponse :  Engoulourudi
- 17 févr. 2018 à 20:19
Les services de renseignements du Bénin doivent immédiatement procéder à l'arrestation du Directeur de l'Agence dont le numéro de tel:22998273378 et sa bande. En effet, cette prétendue Agence manipule des photos de Dames européennes qui envoient des colis à des africains et ils cherchent à escroquer les gens en leur parlant de taxes et autres charges financières à s'acquitter alors que c'est du bleuf , un vol organisé à l'échelle internationale
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre
Julian_Assange 459 Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 13:26
+4
Utile
7
Merci pour l'info, c'est l'arnaque du siècle ce truc, je ne connaissais pas!

:)
Merci beaucoup. Parce que je viens moi meme de recevoir un de leurs messages par le biais d'une soit distante blanche qui vivrait en Floride et m'aurait envoyer un colis..une fille que je ne connais même pas.. Elle m'a laissé des coordonnées mais je voulais vérifier l'existence de cette agence.... Et je vous remercie pour l'info
Afrikarnak 22654 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:17
Moralité: méfiez vous des 'blanches'.. Mouarff..

Si vous voyiez la tronche des 'blanches' vous tomberiez sur votre séant.. Arnaque inter-africaine..
Merci beaucoup car j'étais entrain de cogiter sur ça !!
je vous remercie beaucoup je viens moi-même de recevoir un de leurs sms elle voilà le numero du colis BB98N
Elhadj diop2109 @gmail.com > KING DAVID - 29 nov. 2017 à 22:42
Merci king j'ai recu le meme code aujourd'hui
Dieu merci a l'instant même que je vous j'ai reçu leur msg par le biais d'un ami MUrielle via facebook je lés dit non et elles s'est fâché je me suis dit de vérifier d'abord l'existence de l'entreprise .merci
Commenter la réponse de Julian_Assange
Afrikarnak 22654 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 14:45
+1
Utile
1
Hello!!

Un vrai SCOOP, une nouveauté incroyable ce que tu rapportes..

Les services de renseignements du Bénin doivent immédiatement procéder à l'arrestation du Directeur de l'Agence

1- Les Services de Renseignement béninois ne s'occupent pas de ce genre d'affaire..

2- L'Agence n'existe pas..

Renvoyer des colis, encaisser des chèques, payer des 'taxes' ou tout autre action au profit de parfaits inconnus virtuels débouche obligatoirement sur une escroquerie..

Il suffit de faire fonctionner ses neurones pour ne pas tomber dans le piège.

Arnaque connue et éculée..

A+
Afrikarnak 22654 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 14:14
Hello!

Ben voyons.. Area Code 587: Opérateur Telus, Province de l'Alberta, Canada, aucune importance. ll va falloir payer pour du vent. Arnaque connue..

Encore une bouillie frauduleuse chiée péniblement par un brouteur béninois. Envois le voir ce qui se passe au fond de sa savane..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
merci pour l info il m a envoye un sms au de la premiere Dame de la RDC
Commenter la réponse de adrien
0
Utile
1
Bonjour, j'ai reçu un message de la par d'une certaine Esperancia Lopez. Elle m'a conseillé d'appeler le Directeur de l'agent Expresse service bénin (transfert de colis) avec les numéros de ce dernier comme +22999084552 et +22961618139. J'aimerai que vérifiez çà s'il existe vraiment ou de l'arnaque!? Merci d'avance
Afrikarnak 22654 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 17:39
Bonjour

On suppose qu'il s'agit d'un supposé colis envoyé par un individu non connu dans la VRAIE vie.. Un ectoplasme virtuel genre 'brouteur'..

La suite: le pigeon devra payer des 'taxes' ou 'on-ne-sait' quoi pour récupérer le colis auprès d'une Agence BIDON..

ARNAQUE.. Il n'y a pas de colis...

Laisse choir..

A+
Commenter la réponse de Mamy
0
Utile
1
Bonjour, j'ai reçu un message de la par d'une certaine gloria natase. Elle m'a conseillé d'appeler le Directeur de l'agent Expresse service bénin (transfert de colis) avec les numéros de ce dernier comme +22966456839. J'aimerai que vérifiez çà s'il existe vraiment ou de l'arnaque!? Merci d'avance
Xileh 7533 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 10:35
Bonjour

Voir la réponse donnée ci-dessus par Afrikarnak....

Bref, arnaque, laisse tomber !
Commenter la réponse de Jeremieoyo
Engoulourudi - 17 févr. 2018 à 20:19
0
Utile
Merci aussi je viens de recevoir leur arnaque heureusement suis pas fait avoir. Dieu merci
Commenter la réponse de Engoulourudi