Problème Dongle Bluetooth, aucun périphérique

Fermé
Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 5 sept. 2015 à 13:18
Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 5 sept. 2015 à 14:45
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps un dongle bluetooth, je l'avais installé et tout marchait bien, je pouvais accéder à mes périphériques bluetooth sans problème.

Puis avec Motioninjoy, programme permettant de mettre nos manettes PS3 sur l'ordi, cela a affecté mon Bluetooth et celui ne marchait plus.

J'ai désinstallé entièrement Motioninjoy, et réinstaller des dizaines de fois mon driver bluetooth fourni avec le dongle, je n'ai jamais pu re-accéder aux périphériques.

Cela n'était pas un problème car grâce à scp-driver je pouvais faire en sorte de faire marcher ma manette en bluetooth.

Mais aujourd'hui j'ai reçu une souris en bluetooth mais voila le problème c'est que je n'ai aucun moyen de l'affilier au bluetooth de mon ordinateur.

J'ai pensé à un moyen de le faire avec le même système que ma manette c'est à dire que je branche ma souris à l'ordi puis il retient l'adresse bluetooth de la souris et le tour est joué.

Merci d'avance de votre aide.

Windows 8.1
Dongle Bluetooth CSR
Souris Razer Orochi (cable USB et bluetooth)
A voir également:

1 réponse

Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 1
5 sept. 2015 à 14:45
Up !
0