Samsung Galaxy S6 s'éteint sans explication à répétitions

Fermé
dylinhoo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 09:42
 darlic - 7 déc. 2016 à 14:22
Bonjour à tous, alors voilà j'ai le Samsung Galaxy S6 et hier soir vers 19h il s'est éteint d'un coup alors que je n'avais pas fait de fausse manip. Il était branché en prise jack dans ma voiture pour la musique (chose que je fais régulièrement) et d'un coup il s'est éteint: écran noir et impossible de le rallumer normalement. J'ai donc appuyé sur touche volume bas et le bouton power, ce qui m'a permis de le rallumer.

Maintenant le problème c'est que depuis hier 19h il a du me faire ce coup une dizaine de fois! Il ne se bloque pas toujours sur un écran noir, il se bloque aussi en pleine utilisation, l'écran se fige et impossible de l'utilisé.

J'en peux plus, je ne comprends pas d'où vient le problème, si quelqu'un peut m'éclairer avant que je me rende chez SFR, je suis preneur !

Merci d'avance, à bientot
A voir également:

2 réponses

dylinhoo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 14:09
Bonjour à tous, j'ai amené mon S6 chez SFR ils l'ont repris pour l'envoyer au centre SAV de Samsung.
0
bonjour j,ai le meme probleme c'est du a quoi?
0