Temps de la dernière connexion Facebook

Fermé
Ninaaa - 5 sept. 2015 à 00:30
 geoff - 15 mars 2016 à 08:36
Bonjour,

On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...)

Après vérification avec le compte de mon frère, nous avons réalisé que désormais même lorsqu'on se connecte depuis notre ordinateur cela affiche alors "1m" (même si on est hors ligne).
La moindre connexion où que ce soit est donc notifiée à tous vos amis.

Comment supprimer cela?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Personne ne sait comment retirer ce temps alors ?
3
J'ai trouvé la solution:
desinstaller ou desactiver facebook et messenger sur le tel mobile.
sur le pc desactiver la discution instantanée de votre facebook.
se connecter sur facebook via navigateur du mobile, puis cliquer sur le dernier onglet à droite de la loupe, descendre tout tout en bas. Il y a voir la version pour ordinaleur: cliquez là dessus.
Maintenant vous êtes sur la version facebook pour pc sur votre mobile. Ajoutez cette page sur votre ecran d'accueil pour l'avoiren icône sur votre bureau...

Bien entendu c'est moins agréable de voir facebook version pc sur son mobile, mais vous pouvez verifier avec un autre compte: cela ne vous met plus actif : à l'instant, mais actif il y a x minutes (depuis votre dernière connexion sur facebook pour mobile) .. Problème résolu :-)
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
5 sept. 2015 à 06:56
Bonjour,

Facebook ne laisse pas beaucoup de liberté.

Si vous êtes sur Facebook, il faut accepter d'être sans cesse épié et que vos données soient vendues (Facebook ne pèse pas plusieurs milliards par magie).

Cordialement
0
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que ça devient à chaque fois pire: la photo de profil actuelle qui est forcément publique (avant ça restait la miniature si on réglait sur privé), maintenant ça...
Parfois j'ai vraiment envie de supprimer mon compte. D'ailleurs j'avais supprimé mon ancien compte FB définitivement il y a 3 ans puis j'en ai ouvert un nouveau lorsque je suis partie vivre à l'étranger. Mais c'est tellement un bon moyen de garder contact avec les personnes qui sont loin (notamment lorsque j'ai passé mon année à l'étranger, ma famille de là bas et mes amis). OK il y a d'autres moyens de garder contact mais ce sera moins efficace et ça touchera que le cercle le plus proche.
Du coup je ne suis pas très active et je règle bien mes paramètres en privé. Mais ya ces petites choses intrusives que Facebook met en place discrètement, c'est vraiment agaçant!
0