Tomb Raider II (PC) : Problème d'affichage de l'écran

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 4 sept. 2015 à 12:39
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 14 sept. 2015 à 17:25
Bonjour,

Je me permet de poser cette question car après de longues recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème.

En effet, je joue actuellement au jeu Tomb Raider II sur PC, acheté via Steam.
Tout allait bien mais voilà que depuis quelque temps je rencontre de sérieux problèmes, notamment au niveau de l'affichage de l'écran.

Tout d'abord, l'un des plus gros soucis est que le haut de l'écran est coupé, il y a une une petite bande noire. Pas très géant pour jouer vous allez me dire, sauf que cette petite coupure suffit à faire disparaître la barre de vie, qui est quand même importante pour jouer!

Autre problème, et je pense que cela est lié au premier soucis, c'est au niveau de la résolution de l'image qui devient très mauvaise, je ne sais pas pourquoi. A un moment j'ai lancé le jeu et la qualité de l'image a pris un sacré mauvais coup, on voit les triangles, l'image est très pixelisée et paraît comme écrasée... j'ai essayer de résoudre ce problème avec les touches F1 et F2 mais ca n'a fait que empirer la chose.
L'image était redevenu normale à un moment lorsque j'ai télécharger le patch FR, puis quelque minutes après c'est revenu comme avant...

J'ai remarqué que tout ces problèmes sont survenus au moment ou j'ai réalisé la mise à jour pour Windows 10 et que je suis passer de Windows 7 à 10. Je ne sais pas si les problèmes viennent de là mais il est vrai qu'ils sont apparus à ce moment.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

Tisax190 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 11
6 sept. 2015 à 23:58
Bonsoir. Si tu met le jeu en mode fenêtrer ses problèmes persistes ?
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
7 sept. 2015 à 00:53
Bonsoir,

Oui les problèmes percistes toujours en mode fenêtre...
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
14 sept. 2015 à 17:25
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet, car mon problème n'es toujours pas régler...
J'ai essayer de désinstaller le jeux et de le réinstaller, mais le problème perciste...

Quelqu'un aurait-il des solutions a me proposer?

Merci beaucoup
0