Lenteur apparue d'un seul coup

Fermé
Azithromycine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 23:15
Azithromycine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 18:32
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis. Je jouais à un jeu sur mon PC en utilisant DS3 Tool pour jouer avec ma manette de PS3, puis d'un seul coup la manette ne marchait plus, elle n'était plus détectée par DS3 Tool. Très bien, je débranche/rebranche, je mets à jour les drivers, je vérifie dans le panneau de config que la manette est vue par W7, tout semble ok, et toujours rien.
Je décide donc de redémarrer mon pc, et là ce fut le drame... Le pc s'éteint parfaitement, mais ne redémarre pas (écran noir). J'appuie sur le bouton pour le reboot, il me dit que le pc n'a pas réussi à démarrer et recherche des erreurs par windows, aucun résultat.
Je recommence donc a reboot, et décide d'attendre quand l'écran noir arrive, le pc finit par démarrer et arrive sur le bureau. Je lance DS3 Tool qui ne répond pas juste après, il finit par répondre, manette toujours pas détectée, tant pis pour le jeu, je vais redémarrer le pc correctement.
Et rebelote, le pc démarre très lentement (écrans noirs comme chargement) alors qu'il démarrait très vite (SSD).

Je réquisitionne donc votre aide si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Cordialement

1 réponse

Azithromycine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 18:32
MaJ : en faisant un roll back sur les drivers de DS3 tool du port où est ma manette, j'ai corrigé le bug qui faisait que DS3 tool ne répondait plus a chaque changement d'onglet.
Par contre ma manette n'est toujours pas vue par DS3 tool, mais elle est vu et apparait sur W7 (64 bits)
0