[PROBLEME] Impossible de me connecter en Wi-Fi avec ma wii

Résolu/Fermé
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 3 sept. 2015 à 20:38
El_Maxi_Calamar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 5 sept. 2015 à 11:00
Bonjour, Bonsoir !

Cet après midi, j'ai lancé une petite partie de mario kart wii et j'ai voulu jouer en ligne. Mais j'avais effacé le point d'accès "connexion 1" permettant de me connecter à ma box. J'ai donc lancé une recherche de points d'accès pour retrouver ma box mais c'est là que les problèmes ont commencé : il ne trouvait rien, l'écran restait en permanence sur "recherche de points d'accès" sans qu'il ne s'affiche. J'ai éteint puis rallumé ma console et recommencer mais ça n'a rien changé. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre mon problème et merci d'avance de vos postes !



A voir également:

1 réponse

El_Maxi_Calamar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
3 sept. 2015 à 20:56
Bonjour,je vais te copier-coller un texte écrit sur le site officiel de Nintendo

car il t'aidera beaucoup plus que moi je le jure:Fermeture de la Connexion Wi-Fi Nintendo

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne.
Parmi les jeux affectés, on dénombre :

Animal Crossing: Let's Go to the City
Mario Kart Wii
Super Smash Bros. Brawl


Derien de t'avoir aidé et bisou <3 ;)
0
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 4
3 sept. 2015 à 21:30
je sais tout ça mais j'utilise un serveur autre que celui de nintendo (je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait trop long)
0
El_Maxi_Calamar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
5 sept. 2015 à 11:00
Ah ok
0