Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition
1 - Intérêt
2 - Pré-requis
2.1 - Explication
2.2 - Opportunités des partitions
2.3 - Mise à jour des images
2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux !
2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...).
Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO).
Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde
Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer
de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de
protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
voila jaimerai que quelqun mexplique clairement la procédure a suivre pr sauvegardé mon disque dur(par image si possible) avant d'éfféctué un néttoyage de mon ordinateur. jespère ac cette manoeuvre supprimer f-secure antivirus 2008 de mon ordinateur...
SI quelqun ve bien maider il est le bienvenu...svp alé i kan mm molo sur la technique paske chui pa doué en informatique.