Une application en Intranet (agro)

Fermé
Elkasaki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 14:23
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 sept. 2015 à 15:11
Bonjour,

Je vous explique ma démarche et ce que je cherche à réaliser:

Je suis dans l'entreprise familiale depuis 2 ans (usine de fabrication alimentaire), et je voudrai mettre en place une appli en intranet afin de gérer lors de l'emballage des produits (qui se trouve dans une pièce) la traçabilité des différents types de produits qui sont produits sur la journée et qui vont être livrer, mais aussi un système via l'appli d'impression d'étiquettes directement connecté à l'imprimante (qui se trouve dans une autre piece et qui fonctionne à l'heure d'aujourd'hui avec un PC juste a coté d'elle dans le bureau à un étage inférieur.

Bien sûr j'ai en tête de la faire moi même grâce à des site qui propose de créer son appli car je pense que cette solution est l'une des moins coûteuse vu que le travail de création est en parti fait par moi même.

Ma question, ou plutôt mes questions sont:

1/ Est ce que cela est possible à un coût responsable par le biais d'entreprise qui propose de créer sa propre appli avec un abonnement mensuel.

2/ Vers qui je peux me tourner si vous avez des sites je suis preneur.

Je comprend que ma demande est assez précise, mais je ne sais pas vers qui me tourner et je sais que votre forum apporte beaucoup de réponses =)

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié par Raymond PENTIER le 19/09/2015 à 15:11
Tu as raison ...
Mais dans le cas présent, il n'y a pas de réponse à tes deux questions !
Tu devrais plutôt te rapprocher de ta CCI ou de ton groupement professionnel.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0