Pas de sonnerie quand réception de sms

Résolu/Fermé
sirmer - 3 sept. 2015 à 11:51
 sirmer - 10 sept. 2015 à 16:42
Bonjour,
j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

stephbzh35 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
10 sept. 2015 à 14:01
Bonjour Sirmer, cette astuce pourra peut-être vous aider, car après de nombreuses heures à chercher une solution, j'ai pensé à supprimer HANGOUT de mon téléphone et miracle, je reçois le son de mes sms. Cette application me semblait complexe et je n'arrivai pas à la comprendre!!!
En espérant que j'ai pu vous apporter mon aide...
9
stephbzh35 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
9 sept. 2015 à 18:05
Bonjour, j'ai également le même problème que vous avec mon Archos 50b oxygen, depuis quelques jours plus aucunes sonneries quand je reçois un sms, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais y'a surement une solution, non? En effet, ça m'ennuie de réinitialiser mon portable car du coup on perd toutes nos données...gggrrrrr
Merci à l'avance si quelqu'un peut nous dépanner!
7
voilà moi j'ai du le réinitialiser après avoir sauvegarder mes contacts sur mon compte google. Et ça refonctionne !!!
0