Problème lors du transfert FTP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 17:41
Bonjour,

j'ai un petit souci avec Filezilla : lorsque je veux transférer des fichiers .php sur le serveur, tout le code se retrouve "compacté" sur une seule ligne, ce qui rend mes fichiers illisibles et surtout ininterprétables par la machine...
Ces fichiers ne contiennent que des "define" (ils sont tous du type :
<?php define('HEADING_TITLE' ... ?>) et tous les retours à la ligne entre chaque ligne de "define" sautent.
Je n'ai en revanche pas de problème lorsqu'il s'agit de fichier de structure classique (php/html)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 16:33
bon ben à force de farfouiller, j'ai trouvé la réponse toute seule comme une grande...
ja la mets là au cas où qqn d'autre rencontrerait un jour le même problème : il fallait cocher le transfert en mode binaire, et non auto dans Filezilla...
1
vorrtex Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 15
13 juil. 2007 à 16:35
etonnant je l'utilise en auto et pas de probleme

??
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 17:41
ben j'étais moi aussi en auto, et tout fonctionnait bien pour les autres fichiers php, mais bizarrement ça ne marchait plus avec les fichiers contenant uniquement du define... mais ne me demande pas pourquoi !
0