Navigation sur internet

Fermé
Demag51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 22:25
Demag51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 21:10
Bonsoir,

Suis tout nouveau sur votre site, et je vais essayer de bien me faire comprendre.
Voilà depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion, suis sous Windows 7, sur un portable et avec IE.
En navigant par moment IE se désactive et redémarre au bout d'un moment, et quad je regarde la TV il faut souvent redémarrer le PC. Ca rame énormément parfois. Dernièrement j'ai installe Firefox Mozilla et là c'est pire, surtout au niveau TV pour que le chargement s'effectue correctement il faut sans cesse bouger la souris.
Voilà en deux mots mon soucis, si vous avez une idée d'avance merci.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

TheKeroz Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 6
2 sept. 2015 à 22:43
Bonsoir,

Première ment, IE sous Windows 7 est un navigateur très déconseillé en terme de rapidité et fiabilité.

Tournez vous plutôt vers Chrome.
Il est bien plus rapide, fiable, possède de plus grande capacités à gérer les vidéos internet et autres.

Ensuite si vous marchez en Wifi avec une clef et que le signal commence a être faible, voyez si elle chauffe trop et si c'est le cas, la clef commence a "mourir", dans ces cas là, l'achat d'une nouvelle clef sera nécessaire.

J'espère vous avoir aidé, bonne soirée à vous.

--
0
Demag51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 1
11 sept. 2015 à 21:10
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide, mais moi de mon coté je n'ai pas été correcte vis à vis de vous. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Autrement tout va bien pour l'instant fonctionnement OK.
Encore merci
Cordialement
0