HELP appareil photo numérique Samsung Digimax

Résolu/Fermé
Camille - 13 juil. 2007 à 15:33
 MedAND1 - 1 août 2015 à 12:58
J'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonne trois fois et s'éteint. L'objectif reste ouvert,le niveau de batterie est rempli. Y'a-t-il quelque chose à faire?? Est-ce arrivé à quelqu'un?? Merci de votre aide, urgent!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:24
comment faire pour effacer toutes les photos d'un seul coup
15
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 15:36
Salut.
Essaie de voir si l'objectif est bien centré par rapport à son guide.
Il se peut que lors de la chute, l'objectif ait bougé et se soit calé dans une position qui ne lui permet plus de coulisser.

Donc, bouge le délicatement sur les côtés.
14
Bonjour
j'ai un probleme avec mon appareil Digimax A402.
le probleme est le suivant. quand j'allume cela l'ecran ne vient meme
pas et la lumuiere verte de power ne s'allume que pour 1 seconde et cela
s'eteint. j'ai besoin d'aide. merci pour votre gentille.
0
membrives08 > Cyril
19 mai 2008 à 10:23
Bonjour, j'ai le même problème et dans mon cas si j'appuie sur le clapet des piles cela s'arrange.
J'ai cela depuis le début et on ne peut pas incliner l'appareil.

Ce problème ne rentre pas dans la garantie puisque c'est dû à l'emploi........

Bonne journée
Francisca
0
comment fait on pour voir si l'objectif est bien centré ou non? Aussi j'ai le zoom qui fonctionne mal serait-ce du au faites que l'objectif ne sort pas? merci et en esperant une réponse au plus vite
0
Bonjours,
J'ai un probleme avec mon appareil photo, le flash de ce déclanche plus, y'a t'il un moyen de le faire re fonctionné ?
0
comment allumé l'appareil photos samsung numerique pour la 1ere fois???
et merci
0
goodjeff Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 13
10 mars 2008 à 09:40
Bonjour,
Voilà, à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai saturée la mémoire flash de l'appareil (en pensant transférer des fichier sur ma carte mémoire).
Le problème est que l'appareil ne veut plus rien savoir, il ne s'allume plus (juste deux secondes, un bip et plus rien)
Je souhaite formater la mémoire flash pour vider l'appareil. Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci à tous
13
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 16:03
Non, pas de répercussions pour une première chute à hauteur de femme... C'est étudié.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement merci pour l'objectif de bloquer et l'appareil qui veut plus rien entendre ma fille d'un an l'avait fait tombé et magique j'ai pris l'objectif dans ma main je l'ai fait tourner un bon coup sur la droite et j'ai senti qui se débloquait c'est magique merci merci merci car mon mari voulait en acheter un autre mais grace a vous économie économie ....
3
Comment tu as fait Zaza? En ce moment j'ai le meme probleme, pourtant l'objectif a l'air d'etre bien en place :-(
0
Tity06 > Chris
26 déc. 2008 à 15:34
Bonjour, mon appareil photo samsunh s600 à aussi l'objectif bloqué, je l'ai tourné comme il est conseillé mais rien ne se passe =(
Une autre solution ?
Merci .
0
merci beaucoup merci mon appareil remarche merci a tous le monde
0
MERRRRRRRRCI BEAUCOUUUUUUUUP meme pblm et miracle ça remarche!!
0
Oui oui j'ai constaté ça en effet!
Non mais c'est pas ma grande passion de faire tomber les appareils, je vais plus oser le toucher! En tous cas j'espère que ça n'a pas eu de répercussions sur l'appareil que je constaterai plus tard.
Merci encore et continuez de donner des supers conseils!
2
bonjour,

j'ai en ce moment le même prolblème que toi avec mon appareil photo numérique samsung S800
l'objectif et ouvert et quand je l'allume l'écran s'affiche 2 secondes, bip 3 fois et l'appareil s'éteint
j'éspere que tu peux m'aider
merci beaucoup par avance
2
bonjour!
j'ai un appareil samsung S 500, j'ai acheter il y a un moment maintenant un carte mémoire d'un giga. Depuis quelque temps je prends beaucoup de photo et je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain nombre de photo prise, je ne peux plus les lire. L'écran marque'"fichier erreur", sur l'ordinateur je ne peut pas les lire non plus. Donc a chaque fois que cela arrive je dois vider l'app et formater la carte. Cela est embetant car du coup je ne peut prendre qu'un nombre limité de photos alors que j'ai une carte énorme!
merci de vos conseil!
1
Je rencontre un problème avec mon appareil photo numérique samsung PL50. Dès que je l'allume j'ai juste la petite lampe verte qui s'allume mes je ne c ni voir et ni faire de photos et l'objectif ne sort pas l'appareil s'allume 2sec puis s'eteind pourriez vous me dire si vous savez ce que je dois faire?? Merci
1
change d'appareil ^^
0
Ah oui c'est radical ça comme conseil... Il est encore sous garantie pendant un an, est-ce-qu'ils vont réparer ça?
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 15:51
Au lieu de t'occuper des bêtises de linkoff, tu ferais mieux de vérifier ce que je t'ai dit plus haut, non ?
0
Camille > Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 15:54
GENIAL CA MARCHE!!!!! Merci merci merci beaucoup vraiment, effectivement il était très légèrement décalé, je l'ai recentré et ça fonctionne! Merci encore du conseil et de la rapidité!
0
scorpion > Camille
12 févr. 2008 à 22:53
Salut, j'ai le même problème que toi, peux tu me dire comment as tu fais pour recentrer l'objectif ?

Je t'en remercie d'avance
0
friday-im-in-love07 > scorpion
9 juil. 2008 à 17:43
j'ai eu trop peur avec mon appareil qui a eu ce probléme fo pas éssitera tourner l'objectif j'y suis pas arrivé moi mais mon pére a forcé plus et d'un coup sa a marché bon faut pas non plus se déchainé ^^
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 15:58
De rien ! Je suis content que mes connaissances t'aient bien servi.

Evite de le faire tomber quand même ! C'est solide ces petits machins mais pas trop !

0
merci pour les conseils , moi je ne l'ai pas fait tomber mais il c'est bloqué sans raison
je l'ai tapé sur la table et miracle il fonctionne
0
slt, jai un appareil numérik samsung s750, je lavai connecté a lordi, et je lai débranché san l'ejecter, jaimerai sacoir si c grav, parce ke depui, lappareil ne sallume plus, répondez moi vite svp
0
je voudrais acheter un appareil photo samsung p 83 que pensez de la qualite de ce produit.reponse urgent svp merci d'avance
0
BONJOUR VOILA G UN SAMSUNG DIGIMAX A 402 ET MON PROBLEME C KIL NE VE PLUS S ALLUME KE FAUT TIL KE JE FASSE MERCI SI KELKIN A UNE REPONSE A ME DONNE
0
lg
0
j'avais le meme probleme que camille , j'ai suivi le conseil 3x j'ai rebouger l'objectif tourner délicatement dans les 2 sens et il s'est debloké il remarche ! merci!
0
même pb même solution j'ai débloqué l'objectif et ça remarche merci bcp je me sentais perdu sans mon appareil photo et j'étais bien embétée de devoir en racheter un neuf!!!!! Merci!!!!!
0
Purée moi il marche pas O.ô
0
Salut tytie 14

Dis moi comment as tu fait pour recentrer l'objectif ? As tu dévissé l'appareil ?

scorpionla
0
pas du tout il suffit de tourner délicatement l'objectif sans outil!!!!!
0
digimax 50a plus rien sur le lcd es reparable merci
0
sachant que j ai déja bougé l'objectif et cela n'a pas fonctionné
peut etre que je l'ai mal fait
comment avez vous fait vous?
0
Pareil que toi Elise :/
0
Bjr, j'ai exactement le même problème que Élise, merci de me dire si vous avez trouve une solution et comment vous avez procéde.Merci d'avance.
0