HELP appareil photo numérique Samsung Digimax [Résolu]
Camille - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 21:14
J'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonne trois fois et s'éteint. L'objectif reste ouvert,le niveau de batterie est rempli. Y'a-t-il quelque chose à faire?? Est-ce arrivé à quelqu'un?? Merci de votre aide, urgent!
3x14572Messages postés16 mai 2005Date d'inscription
13 juil. 2007 à 15:36
Salut.
Essaie de voir si l'objectif est bien centré par rapport à son guide.
Il se peut que lors de la chute, l'objectif ait bougé et se soit calé dans une position qui ne lui permet plus de coulisser.
Bonjour
j'ai un probleme avec mon appareil Digimax A402.
le probleme est le suivant. quand j'allume cela l'ecran ne vient meme
pas et la lumuiere verte de power ne s'allume que pour 1 seconde et cela
s'eteint. j'ai besoin d'aide. merci pour votre gentille.
Bonjour, j'ai le même problème et dans mon cas si j'appuie sur le clapet des piles cela s'arrange.
J'ai cela depuis le début et on ne peut pas incliner l'appareil.
Ce problème ne rentre pas dans la garantie puisque c'est dû à l'emploi........
comment fait on pour voir si l'objectif est bien centré ou non? Aussi j'ai le zoom qui fonctionne mal serait-ce du au faites que l'objectif ne sort pas? merci et en esperant une réponse au plus vite
franchement merci pour l'objectif de bloquer et l'appareil qui veut plus rien entendre ma fille d'un an l'avait fait tombé et magique j'ai pris l'objectif dans ma main je l'ai fait tourner un bon coup sur la droite et j'ai senti qui se débloquait c'est magique merci merci merci car mon mari voulait en acheter un autre mais grace a vous économie économie ....
Bonjour, mon appareil photo samsunh s600 à aussi l'objectif bloqué, je l'ai tourné comme il est conseillé mais rien ne se passe =(
Une autre solution ?
Merci .
Oui oui j'ai constaté ça en effet!
Non mais c'est pas ma grande passion de faire tomber les appareils, je vais plus oser le toucher! En tous cas j'espère que ça n'a pas eu de répercussions sur l'appareil que je constaterai plus tard.
Merci encore et continuez de donner des supers conseils!
goodjeff3Messages postés10 mars 2008Date d'inscription
10 mars 2008 à 09:40
Bonjour,
Voilà, à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai saturée la mémoire flash de l'appareil (en pensant transférer des fichier sur ma carte mémoire).
Le problème est que l'appareil ne veut plus rien savoir, il ne s'allume plus (juste deux secondes, un bip et plus rien)
Je souhaite formater la mémoire flash pour vider l'appareil. Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci à tous
GENIAL CA MARCHE!!!!! Merci merci merci beaucoup vraiment, effectivement il était très légèrement décalé, je l'ai recentré et ça fonctionne! Merci encore du conseil et de la rapidité!
Salut, j'ai le même problème que toi, peux tu me dire comment as tu fais pour recentrer l'objectif ?
Je t'en remercie d'avance
Signalerfriday-im-in-love07
-
9 juil. 2008 à 17:43
j'ai eu trop peur avec mon appareil qui a eu ce probléme fo pas éssitera tourner l'objectif j'y suis pas arrivé moi mais mon pére a forcé plus et d'un coup sa a marché bon faut pas non plus se déchainé ^^
slt, jai un appareil numérik samsung s750, je lavai connecté a lordi, et je lai débranché san l'ejecter, jaimerai sacoir si c grav, parce ke depui, lappareil ne sallume plus, répondez moi vite svp
j'avais le meme probleme que camille , j'ai suivi le conseil 3x j'ai rebouger l'objectif tourner délicatement dans les 2 sens et il s'est debloké il remarche ! merci!
même pb même solution j'ai débloqué l'objectif et ça remarche merci bcp je me sentais perdu sans mon appareil photo et j'étais bien embétée de devoir en racheter un neuf!!!!! Merci!!!!!
j'ai en ce moment le même prolblème que toi avec mon appareil photo numérique samsung S800
l'objectif et ouvert et quand je l'allume l'écran s'affiche 2 secondes, bip 3 fois et l'appareil s'éteint
j'éspere que tu peux m'aider
merci beaucoup par avance
bonjours j'ai un probleme avec mon samsung digimax v700 je n'arrive pas a supprimer toute les photos en une seul fois je suis obliger de les suprimer une a une
bonjour!
j'ai un appareil samsung S 500, j'ai acheter il y a un moment maintenant un carte mémoire d'un giga. Depuis quelque temps je prends beaucoup de photo et je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain nombre de photo prise, je ne peux plus les lire. L'écran marque'"fichier erreur", sur l'ordinateur je ne peut pas les lire non plus. Donc a chaque fois que cela arrive je dois vider l'app et formater la carte. Cela est embetant car du coup je ne peut prendre qu'un nombre limité de photos alors que j'ai une carte énorme!
merci de vos conseil!
Ce document intitulé « HELP appareil photo numérique Samsung Digimax » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai cela depuis le début et on ne peut pas incliner l'appareil.
Ce problème ne rentre pas dans la garantie puisque c'est dû à l'emploi........
Bonne journée
Francisca
J'ai un probleme avec mon appareil photo, le flash de ce déclanche plus, y'a t'il un moyen de le faire re fonctionné ?