Rechercher : dans
Par :

Attaque a répétition ; tracer l'ip

Dernière réponse le 13 jui 2007 à 15:31:30 Hitsugaya54, le 13 jui 2007 à 15:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip .
y a t-il un moyen simple (logiciel freeware , sites) de tracer une ip ?
merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « attaque a répétition ; tracer l'ip » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

sebsauvage, le 13 jui 2007 à 15:31:30

Laisse tomber.

Les trois quarts du temps, ce sont des internautes qui sont infectés par des virus qui ne le savent même pas.
Le virus essaie alors d'infecter d'autres machines.

Pour mettre fin aux attaque, il est plus efficace d'éduquer les gens que de leur courir après avec leur adresse IP.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net