pepe.leca
2Messages postés
20 juin 2010Date d'inscription
20 juin 2010Dernière intervention
20 juin 2010 à 18:54
Le problème est, qu'une fois que vous avez mis le pied chez ces gens là , ils ne vous laissent pas partir comme ça; enfin quand on a fait comme moi le mauvais choix de les prendre , en plus, comme hébergeur ; il verrouillent mon site; mais de manière invisible; mon nouvel hébergeur, qui a pu aller voir un peu plus loin, m'a expliqué pourquoi, je voyais toujours mon ancien site, en ligne; évidemment,comme celui ci est incomplet, et très laid, du fait de leur logiciel réservé aux plus grands pro de l'informatique ( contrairement à ce qu'ils annoncent dans leurs pub ) .
je ne parlerais pas,ici des moqueries dont ils sont friands,quand on fait appel à leur assistance ( que ce soit chez LMSOFT ou webcreator ; ni des jours qu'ils mettent à vous répondre.
je leur tire donc mon chapeau !! bravo messieurs , vous m'avez fait capituler au bout d'un mois, ( alors que tout allez bien depuis 1 an) grâce à votre nouvelle version de webcreator ( l'ancienne fonctionnait sans problème, mais impossible de revenir en arrière..c'est aussi une de leur stratégie...incompréhensible !!!
Enfin, quelqu'un peut il me dire, comment une entreprise qui fonctionne de la sorte, gagne t'elle des parts de marché ?? est ce une stratégie qui me dépasse ?? qui sont ces cerveaux des temps modernes ?? à quoi tournent ils ??? leur en reste t'il ?? ou se fournissent ils...que j'évite à tout prix leurs fournisseurs !!!!