Contenu disparu dans document Word 2013

Fermé
Stéphane - 1 sept. 2015 à 19:04
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 sept. 2015 à 00:23
Bonjour,

J'ai un document créé avec Word 2010 / Windows 7. Une partie du contenu est inséré à la place d'un mot donné via une macro (importation + formatage d'un tableau excel). La même macro me défini des propriétés qui sont affichées dans l'en-tête.
Le document a ensuite été pris sous Word 2013 / Windows 7. Problème: le tableau a disparu mais la marque (qui avait été remplacée par le tableau) est réapparue. Par contre les propriétés sont bien là, donc la macro a bien été exécutée sur ce document.
--> Est-il possible que le tableau inséré soit masqué? Si oui comment le réafficher?
Merci!
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
1 sept. 2015 à 21:16
Bonjour Stéphane,

je n'ai pas tout compris...
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème côté macro entre 2010 et 2013.

"la marque" ?! À quoi ressemble-t-elle ?

Si ce n'est déjà fait, affiche déjà les marques de formatage en cliquant sur l'icône "¶" dans l'onglet "Accueil".
Appuie éventuellement sur ALT F9 pour afficher/masquer les codes de champs.

Tu peux également mettre l'extrait de ton document qui pose problème sur https://www.cjoint.com/ et revenir donner le lien ici.
0
Merci - je ne peux malheureusement pas mettre le document sur un site c'est un rapport médical...
Par rapport à la marque, c'est juste un mot: "Tableau_1" et la macro cherche ce texte dans le document de base et remplace par une table excel.
Mais je ne sais pas si ce mot reste par derrière (et devient caché par le tableau excel) ou s'il est remplacé.
L'icône des marques n'apporte rien... Je vais encore voir avec le ALT-F9 (je n'ai pas accès aujourd'hui au document qui pose problème).
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
8 sept. 2015 à 00:23
Bonsoir,

Sans voir la macro (ni le document), difficile de répondre...

m@rina
0