|
|
|
| ambition journaliste sportif par jonkob |
vendredi 13 juillet 2007 à 14:18:50 |
Beaucoup de journalistes sportifs ont des diplômes qui n'ont rien à voir avec ce métier !
Les places sont chers et ça marche souvent au début par piston ! Le mieux est de faire une école de journalisme normal au début, tout en t'informant beaucoup sur le sport. Ensuite trouve toi un job de journaliste, dans un magazine, à la télé ou dans une radio et une fois à l'interieur fait leur connaitre ta motivation pour te faire muter au service des sports. |
Moi aussi j'ai envi d'etre journaliste sportif, mon ambition serait surtout d'etre commentataire sportif dans le football ,ou dans autres sports . Cepandant je ne sait pas quelle étude faire malgrès les quelques recherche faite sur internet je ne comprend pas grand-chose merci de me repondre clairement . |
As tu lu mon message plus haut ? Il n'y a pas d'école pour ça. Les journalistes sportifs ont soit un diplôme de journaliste normal, soit un diplôme qui n'a rien à voir ! |
Bon moi j'ai en fait envie de faire journaliste sportif mais pas avant d'avoir empoché mon diplome de Management. Je suis actuellement en 2e année et il me reste encore 3 ans. C'était mon rêve le journalisme sportif mais les circonstances au Maroc sont difficiles d'où l'envie de posséder un bon diplome avant de me lancer dans ce que j'aime faire.
Marouane |
| 23/08 10h40 | COMMENT DEVENIR JOURNALISTE SPORTIF????? | Etudes/Formation | 28/03 15h10 | 8 |
| 02/01 10h07 | Nom ambigu détecté sous Access | Programmation | 10/01 09h16 | 2 |
| 17/04 18h15 | [Modem] Recherche pilote Ambient MD3200 | Logiciels/Pilotes | 18/04 00h03 | 3 |
| 04/04 11h50 | Ambiguïté javascript | Programmation | 10/12 16h06 | 8 |