|
|
|
|
Posté par
Fossati, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:54:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
La page Articles du site de MH offre un Guide de démarrage en français [pdf - 2 Mo]. En attendant de trouver de quoi exporter dans un format courant, as-tu essayé des copies d'écran ? ——————————————————————— Je viens de le découvrir et de l'essayer. Sur Mac (ma Configuration), pour pouvoir effectuer le rendu de la pose, il m'a fallu installer Aqsis. Après le rendu, une application “aqsis_framebuffer_glut” se lance avec le résultat. Il m'est alors possible de “File—Save as…” ou “clic droit sur l'image—Write TIFF file” et d'obtenir un 00001.tif (800x600 avec fond transparent) de l'image (sa version en .png) que je peux intégrer à une mise en page ou ouvrir et convertir avec un éditeur graphique. Comment ça se passe sur PC-IBM ? + Tu aurais peut-être plus de souplesse à fabriquer tes fiches techniques avec un logiciel de mise en page ? Comme Scribus. |
Merci, Joelle.
l'utilisation de les nôtre programme pour des buts ainsi importants nous fait beaucoup plaisent. Si tu as des problèmes ou des questions, contactes nous à nos site http://www.dedalo-3d.com/ cordialement Giovanni Lanza |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 09/04 11h29 | Temps ouverture fichier txt de 120 000 ko | 0 |
| 27/02 15h37 | Ouverture fichier joint impossible outlook 03 | 0 |
| 15/05 10h42 | Ouvrir un fichier .obj | 1 |
| 14/03 08h43 | Comment ouvrir Fichier bribes.org Objet Bribe | 0 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 389.01 € PriceMinister |
![]() | ASUS EEE PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS EEE PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |
![]() | Verbatim Store 'N' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 39.99 € Matrixx-media FR |