Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Retrouver nom de famille avec adresse mail

TINOU6 3Messages postés 13 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2007 à 20:44
je désirerai retrouver le nom de famille ainsi que son prénom d une personne qui m écrit par aol et msn n'ayant pas d autres précisions de sa part. je vous en remercie
Lire la suite 

Retrouver nom de famille avec adresse mail »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est impossible.
TINOU6- 13 juil. 2007 à 17:53
POURQUOI MERCI
gryzzly- 13 juil. 2007 à 17:58
parce que c'est impossible. seul le fai a accès a cette information.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gryzzly a raison.
Seule le fournisseur d'accès a accès à cette information, et il ne la donne pas au premier venu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche le demi frere de mon papa je n ai que son prenom il porte le nom de sa maman il s appelle alban je sais aussi que son fils s appelle frederic qu il habitait a lens danhs le pas de calais le nom de mon grand pere donc du papa alban est deziotter georges,julien qu il etait ne en 1901 si quelqu un peu m aider ca me ferait plaisir je suis belge mais mes racines sont francaise j ai u besoin de retrouver ce qui fut une partie se mon papa decede
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retrouver nom de famille avec adresse mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?