Contrôleur de réseau: pas de pilote

Fermé
Kathekat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 18:43
Kathekat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 19:08
Bonjour à tous,
Je possède un Acer Aspire V5-121 sur lequel j'ai ré-installé Win7/32.
Depuis, impossible de voir une connexion WiFi.
La carte réseau Realtek PCIe est OK pour la connexion Ethernet, mais le gestionnaire de périphériques m'indique "contrôleur de réseau" avec un point d'exclamation jaune.
J'ai téléchargé tous les pilotes (Atheros, Realtek et Broadcom) proposés par Acer, mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance

1 réponse

le pilote à télécharger est le lan realtek, les autres servent entre autre au WIFI. une fois l'archive téléchargée, vous ouvrez le dossier, vous recherchez le fichier setup application et vous suivez les instructions
0
Kathekat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 19:08
Bonsoir bacci et merci de l'intérêt !
J'ai effectivement téléchargé le pilote LAN Realtek 7.50.1123.2011 qui fonctionne très bien pour l'ethernet, en revanche le Wireless LAN Realtek n'a aucun effet.
[Je ne connais pas la marque de la carte Wifi,et je précise que je ne sais pas si je dois faire des modifs dans le BIOS (s'il y en a à faire) ou des combinaisons de touches]
0