Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emule ralentit internet meme sans charger

Yannick465, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:05:53
Bonjour, depuis quelque temps emule ralentit ma connection internet meme quand il ne charge rien. Je pense pas qu'il faisait ca avant donc ya surement une astuc. Pouvez vous m'aider.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Yannick465  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maverricck, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:24:58
Bonjour,

Comment sais-tu que c'est emule qui ralentit internet?

Emule même si il ne charge rien et ouvert en partage de connexion en upload, si d'autre sont en train de charger de fichiers depuis ton ordinateur, il est normal que les requêtes vers les serveurs soit ralenties puisque tu ne bénéficie plus de l'entiereté de la bande passante.

Pour solutionner ton problème, si c'est bien là qu'il se situe, limite le nombre de connexions dans les paramètres de emule.

A+
Répondre à maverricck

2

bibi9595, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:32:10
Ou bien dans partages tu suppimes tout les fichiers mais pense avant a les copir autres par que dans incoming. Cela libera ta bande passantes qu'emula utilse pour uploader
Répondre à bibi9595

3

Yannick465, le vendredi 13 juillet 2007 à 15:47:39
Wai j'ai diminué le nbre de connexion max par fichier et de le nbre serveur. J'avais 5000, j'ai mis 500. Ca va un peu mieux :) Merci
Répondre à Yannick465

4

Herve_35, le mercredi 27 février 2008 à 11:56:05
Je rencontre le même problème. En charge ou sans charge, la navigation internet est lente en retour alors que le téléchargement ne prend que 50ko en arrivée avec une capacité de 1Mo. Si on coupe le P2P la navigation redevient normale. C'est bien emule qui ralentit !
Quand vais sur limewire je n'ai pas ce problème alors que je charge à 100ko. Malheureusement l'offre est trop limitée par rapport à emule. Pourtant limewire est plus rapide.
Répondre à Herve_35

Résultats pour Emule ralentit internet meme sans charger

[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524305-explorer-7-un-script-ralentit-explorer
Page internet qui ne s'affiche plus (Résolu) Bonjour, Quand je clique sur un lien, (de temps en temps) la page internet se charge mais n'apparait pas. Normalement dans l'onglet IE7, quand je clique sur un lien, sa affiche "www.dailymotion.com/fr" et après "Dailymotion partager vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5730733-page-internet-qui-ne-s-affiche-plus
Script sur Yahoo Mail (Résolu) Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un script qui ne cesse d'apparaître sur la page Yahoo Mail. Le texte dit : "un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7524345-script-sur-yahoo-mail

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes

Alertes de Scrits prétendant ralentir IE (Résolu)Depuis qq temps je suis assalli par un message d'alerte se répétant de plus en plus souvent ! ! "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.S'il continue a être exécuté, votre ordinateur ne poura plus réagir. Voulez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809160-alertes-de-scrits-pretendant-ralentir-ie
Probléme de script (Résolu)salut j'ai une fenêtre windows internet explorer : arrêter l'exécution de ce script ? un script présent sur cette page ralentit internet explorer . S'il continue, votre ordinteurrisque de cesser de réagir . oui non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732809-probleme-de-script
Erreur de script (Résolu)bjr, voilà à chaque fois que j'utilise le pc, un message de ce style apparait : WINDOWS INTERNET EXPLORER Arrêter l'exécution de ce script? Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574398-erreur-de-script

Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

Le futur de l'Internet en discussion à Paris(Paris - Relax news) - L'ICANN, organisme en charge de la gestion des noms de domaine sur Internet, organise du 23 au 26 juin sa 32ème réunion publique internationale à Paris. Responsables politiques, organisations internationales, fournisseurs... www.commentcamarche.net/actualites/le-futur-de-l-internet-en-discussion-a-paris-5846909-actualite.php3
Mobiles et Internet : vers la fin des engagements sur 24 mois(Paris - Relaxnews) - Bonne nouvelle pour les consommateurs. Les opérateurs de téléphonie mobile et les fournisseurs d'accès à Internet ne pourront bientôt plus leur imposer des engagements sur 24 mois. Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de la... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-et-internet-vers-la-fin-des-engagements-sur-24-mois-3307262-actualite.php3