Emule ralentit internet meme sans charger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2007 à 13:05
Herve_35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 27 févr. 2008 à 11:56
Bonjour, depuis quelque temps emule ralentit ma connection internet meme quand il ne charge rien. Je pense pas qu'il faisait ca avant donc ya surement une astuc. Pouvez vous m'aider.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Comment sais-tu que c'est emule qui ralentit internet?

Emule même si il ne charge rien et ouvert en partage de connexion en upload, si d'autre sont en train de charger de fichiers depuis ton ordinateur, il est normal que les requêtes vers les serveurs soit ralenties puisque tu ne bénéficie plus de l'entiereté de la bande passante.

Pour solutionner ton problème, si c'est bien là qu'il se situe, limite le nombre de connexions dans les paramètres de emule.

A+
1
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 2
13 juil. 2007 à 13:32
Ou bien dans partages tu suppimes tout les fichiers mais pense avant a les copir autres par que dans incoming. Cela libera ta bande passantes qu'emula utilse pour uploader
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 15:47
Wai j'ai diminué le nbre de connexion max par fichier et de le nbre serveur. J'avais 5000, j'ai mis 500. Ca va un peu mieux :) Merci
0
Herve_35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 2
27 févr. 2008 à 11:56
Je rencontre le même problème. En charge ou sans charge, la navigation internet est lente en retour alors que le téléchargement ne prend que 50ko en arrivée avec une capacité de 1Mo. Si on coupe le P2P la navigation redevient normale. C'est bien emule qui ralentit !
Quand vais sur limewire je n'ai pas ce problème alors que je charge à 100ko. Malheureusement l'offre est trop limitée par rapport à emule. Pourtant limewire est plus rapide.
0