Rechercher : dans
Par :

[Connectique]Existe t-il des rallonge alim P4

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 14:44:16 Darjeeling, le 13 jui 2007 à 11:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb de connectique d'alimentation. Mon cable d'alimentation P4 est trop court et je suis obligé de sortir mon alim pour pouvoir tout brancher (j'ai une grande tour ATX). Existe t-il des rallonge pour ce cable? Sinon j'ai vu qu'il exister des adaptateurs pour carte mère ATX, puis-je en convertir un en rallonge?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Connectique]Existe t il des rallonge alim P4 » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...

1

The lambdas, le 13 jui 2007 à 13:31:02

Salut
il existe des rallonges pour relier des appareils (lecteur disc,disque dur,...) a l'alimentation,
mais je ne crois pas qu'il en existe pour relier la carte mère à l'alim.

Répondre à The lambdas

2

flo88, le 13 jui 2007 à 13:44:22

Cela existe, en branchant depuis une Molex, il faut fouiller les boutiques informatiques pour en trouver.

De même, il est possible d'allonger la prise ATX 20/24 broches en utilisant un adaptateur 20/24, c'est un détournement de son utilisation première, mais cela marche.

Le plus simple et le plus sur est de changer d'alim.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

3

Conrad, le 20 jan 2008 à 14:44:16

Une solution existe désormais chez Surcouf (http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9615775&TypeAction=).
Dommage que la rallonge ne fasse que 20 cm.
Mon boitier (Cooler Master COSMOS) m'oblige à positionner mon alimentation en bas. Du coup, le connecteur P4 de ma BlueStorm II est trop court.

Répondre à Conrad