rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Forum PhpBB] Installer le mod ADR

Posté par David, le vendredi 13 juillet 2007 à 11:43:48
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à installer le mod ADR sur mon forum phpbb, j'ai beau relire comment installer le mod, j'y pige rien, alors si vous avez un gros coeur, l'adresse de mon forum est http://membres.lycos.fr/narutowar/forum, vous n'aurez qu'a vous inscrire et a m'envoyer un mp si vos voulez m'aider, merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smaug, le jeudi 31 janvier 2008 à 08:31:47
Cherche il y a plein de tuto sur internet
Répondre à smaug

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phoenix, le mercredi 18 juin 2008 à 17:55:07
j'ai le même soucis et j'ai beau regarder je ne comprend rien du tout, je ne sais pas ce que je dois faire dans le ftp, ni ce que je dois faire sur le panneau admin, je suis totalement perdue là :(
(pour info, forum phpbb v3)
Répondre à phoenix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Forum PhpBB] Installer le mod ADR »