|
|
|
|
Posté par
David, le vendredi 13 juillet 2007 à 11:43:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cherche il y a plein de tuto sur internet |
j'ai le même soucis et j'ai beau regarder je ne comprend rien du tout, je ne sais pas ce que je dois faire dans le ftp, ni ce que je dois faire sur le panneau admin, je suis totalement perdue là :(
(pour info, forum phpbb v3) |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 25/01 20h12 | Monter un forum avec phpBB | PHP |
| 19/03 13h03 | Comment devenir un modérateur ? | CommentçaMarche |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 15/07 21h11 | Installe Tchat sur Forum phpBB | 0 |
| 26/05 18h35 | Modifier bases de données (forum phpbb3) | 1 |
| 30/04 20h08 | Module ADR PHPBB | 37 |
| 24/02 22h23 | Modifier un template d'un forum PhpBB. | 8 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |