rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nvidia Gforce2 mx 400

Posté par tiojb, le vendredi 13 juillet 2007 à 11:18:07
bonjour a tous!
j'ai une quesion pour vous , j'ai un carte grafique nvidia gforce 2 qui posede 3 sortie video, une pour ecran standar , une RCA et un autre S-video
je utilise pas la sortie video standar
allor ma question est la : peut on utiliser la sortie s-video et RCA en méme temp pour fair un double bureau ?
si oui comment ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à tiojb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
The lambdas, le vendredi 13 juillet 2007 à 11:32:34
Salut
je pense que oui, tu peux faire un double bureau
Il suffit que tu branche un écran a chaque sortie que tu veux utiliser puis tu rentre dans la configuration.
(panneau de config.>affichage>paramètres>avancé> et là tu cherches. (doit y avoir un truc genre "nvidia gforce2 mx 400"
Répondre à The lambdas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benarbia112, le jeudi 28 février 2008 à 20:41:14
merci beucoup
Répondre à benarbia112
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Nvidia Gforce2 mx 400 »