Rechercher : dans
Par :

Problème avec les fichiers rapidshare

Dernière réponse le 13 jui 2007 à 16:44:37 wouc, le 13 jui 2007 à 11:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à lire certains fichiers hébergés sur rapidshare. Les fichiers s'enregistrent en .html (page web) et je ne peux pas les lire. Quel logiciel faut-il pour régler ce problème ?

Merci d'avance. ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Problème avec les fichiers rapidshare » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

RAD ZONE, le 13 jui 2007 à 11:57:19

SALUT

quel type de fichiers ?? toujour les memes? utilise tu un download manager ??

RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

2

wouc, le 13 jui 2007 à 12:38:14

Fichiers rar, zip ou pdf

Quant au download manager, je ne sais pas ce que c'est.

Répondre à wouc

3

RAD ZONE, le 13 jui 2007 à 16:08:12

Mais tout les fichier rar. zip . ou pdf que tu essaye de downloader sur rapidshare ou seulement certain ???(on parle bien APRES QUE TU AI RENTRE LE CODE ) La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.

Répondre à RAD ZONE

4

temporyuser, le 13 jui 2007 à 16:44:37
  • +1

Sur rapidshare quand tu as un lien tu clique dessus ensuite tu te retrouve dans une page tu clique sur le bouton free si tu n'as pas de compte premium et tu recopie le code donnée et tu telecharge .
tu ne dois surtout pas utiliser de getionaires de telechargement si tu n'as pas de compte premium .

Répondre à temporyuser