Rechercher : dans
Par :

Lister repertoire html

Dernière réponse le 13 jui 2007 à 13:14:08 gud, le 13 jui 2007 à 10:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lister des sous-répertoires, ainsi que leur fichier en cliquant sur le lien du sous-répertoire, d'un dossier défini.

Je voudrais l'écrire en HTML, mais je n'arrive pas à trouver sur quelquonque forum, le listage de répertoire d'un répertoire défini.

Si quelqu'un pouvait m'aider. je n'y connais rien en php, un peu en javascript(j'ai essayé mais nada).
Qui pourrait au moins me montrer le chemin clairement.

Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lister repertoire html » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...