Rechercher : dans
Par :

Nom de domaine allopass

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 21:21:30 crowned-light, le 13 jui 2007 à 10:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voulais savoir si il y'avait un site proposant de payer son nom de domaine via allopass par mois plutot que toute lanée en 1 fois parce que dans tous les sites que j'ai trouver c'est au moin 8 code a obtenir et j'trouve que c'est un peu trop

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « nom de domaine allopass » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

simrem, le 13 jui 2007 à 14:04:51
  • +1

Bonjour,

il y a plusieurs sites proposant des offres de nom de domaine et d'hébergement par Allopass.
Personnellement, pour mon site, j'ai un excellent hébergement de 1,5 Go pour 4 codes Allopass par mois. J'en est vu plusieurs et selon moi, c'est celui qui a le meilleur rapport qualité-prix. Après, à toi seul appartient la décision, mais voici quand même le lien : www.power-heberg.fr

Répondre à simrem

2

sebsauvage, le 13 jui 2007 à 14:10:06

Ces sites, c'est de l'arnaque.

Un domaine (un vrai), c'est 12€/an chez Gandi.net.

Et ça évite de se pigeonner.

Répondre à sebsauvage

3

lenono, le 13 jui 2007 à 14:16:01

Euh,.... 4 allopass !!!!

C'est horriblement cher ça !

Je te conseille plutot d'aller faire un tour chez 1and1, y'a 2 offres qui pourraient t'intéresser :

une offre à 1,18 euros TTC par mois avec 1500 Mo d'espace disque et 25 Go de bande passante et 1 domaine inclus.
ou alors une offre promotionnelle de :
gratuit pendant un an, puis 5,97 TTC par mois avec 6000 Mo d'espace disque et 750 Go de bande passante, ET 2 domaines inclus...

Le lien : http://1and1.fr/xml/order?k_id=9817901

Je suis hébergé chez eux, et je n'ai pas à me plaindre !

@+

lenono
http://www.bdfci.info

Répondre à lenono

4

sebsauvage, le 13 jui 2007 à 14:20:39

J'ai également un ami qui est chez 1and1.fr et qui en est très content.

C'est vrai que nom de domaine+hébergement web 1,5 Go+hébergement mail+DNS pour 15€/an, c'est pas cher.

Répondre à sebsauvage

5

webmasterOne, le 27 sep 2007 à 12:46:57

Bonjour,
oué mais je pense pas qui accepte le payement par allopass 1and1 !! si ??

Répondre à webmasterOne

6

sebsauvage, le 27 sep 2007 à 13:22:41

Allopass ?

Sérieusement, t'a pas une carte de crédit ? ou même un chéquier ?

Répondre à sebsauvage

7

warlix, le 27 sep 2007 à 14:02:09

SALUT

J e suis chez 1et1 pour 5 sites
le max que cela ma couté pour le premier (plus cher) 23 euros par an 14euro/ans hebergement et 9 euro pour le nom de domaine¨
Tu peu y avoir accés par un paiement autre que la carte bleu donc contact les et vois ça avec eux.

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

8

jeremio, le 5 jun 2008 à 03:57:02

Slt moi je suis chez http://www.1allo.com et j ai eu mon nom de domaine en .com pour 8 allopass

j'ai un hébergement avec eux en même temps depuis longtemps
au début j avais juste un sous domaine

cest sur que si j avais le choix j aurais payé par paypal mais au moins la on pai par allopass donc c est cool

Répondre à jeremio

15

WebmasterOne, le 25 jun 2009 à 18:35:15

Meci pour ton site !

Répondre à WebmasterOne

18

Jerem56, le 2 sep 2009 à 19:16:02

Sebsauvage , t'as un soucis avec les sites qui revendent des domaines par allopass ? O_o
Gratuit domaine , tu cherches sur google , tu me diras peut etre que c'est de l'arnaque , mais sache que le domaine wizzgo.com est acheté la haut , donc bon.. si c'était de l'arnaque ;)

Répondre à Jerem56

19

sebsauvage, le 2 sep 2009 à 21:21:30

t'as un soucis avec les sites qui revendent des domaines par allopass

Oui.
Si les vendeurs n'arrive pas à mettre en place une page de paiement en ligne, je m'inquiète pour leur capacité à être un registrar qui tient la route.

sache que le domaine wizzgo.com est acheté la haut

Non, wizzgo a acheté son nom de domaine chez indom.com.
Et à 69 € (Hors taxe !), c'est carrément une arnaque par rapport à Gandi.net

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net