Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
26666
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 759
29 août 2015 à 19:08
29 août 2015 à 19:08
bonjour,
Ta wifi est bien connectée à la BOX... mais ne continue pas vers internet.
Donc tu es connecté en intérieur de ta maison, mais ça n'en sort pas.
Il faut peut etre redémarrer ta LiveBox..??
Ou alors, tu es bloqué par ton antivirus... parefeu... ou dans ta LiveBox, le N° de ton PC n'est pas autorisé... surtout qu'il est nouveau dans le paysage..
Selon le modèle de ta LiveBox, il y a peut etre un petit bouton d'association qu'il faut appuyer en dessous... et tu as 10 minutes pour te connecter.
Ta wifi est bien connectée à la BOX... mais ne continue pas vers internet.
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::c04:2f94:502b:5c0c%4
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.12
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
Donc tu es connecté en intérieur de ta maison, mais ça n'en sort pas.
Il faut peut etre redémarrer ta LiveBox..??
Ou alors, tu es bloqué par ton antivirus... parefeu... ou dans ta LiveBox, le N° de ton PC n'est pas autorisé... surtout qu'il est nouveau dans le paysage..
Selon le modèle de ta LiveBox, il y a peut etre un petit bouton d'association qu'il faut appuyer en dessous... et tu as 10 minutes pour te connecter.