hello!! j'aurai besaoin d'un coup de main d'un petit génie de l'informatique. Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a l'informatique et par pitié est il possible de me répondre avec un language claire et simple si quelqu'un me répond en se mettant a ma place, je n'y connais pas grand chose en programmation.
alors voici mon probleme je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede windows vista. J'ai télécharger mysql sur telecharger.com et j'ai le fichier mysql 5.0 24a-win 32 j'ai suivi les instructions pour installer mysql tout ce passe bien jusqu'a ce que ce foutu message apparaise et me donne une seule envie fracasser mon ordi.Ce message est
CANNOT CREATE WINDOWS SERVICE FOR MYSQL ERROR 0 quand je suis dans mysql server instance configuration. il y a plusieur case que l ordi coche lui meme prepare configuration(il coche bleu ok) puis write configuration file( il coche bleu ok) et ca bloque a start service ( coche rouge) et rien n'est coché à apply a security settings et puis le fameux CANNOT CREATE... apparait
Pkoi??? Si quelqu'un peu me renseigner
MERCI D'AVANCE!!!

je debute en informatique jusqu'a present je me suis debrouiller seul
mais la perso
sa va faire 8 hrs que je trourne en rond pour trouver comment le metre en route sous vista sans passer par la fenetre en fond noir si tu voi de koi je parle je te remerci d'avance serais cool de ta pars
à partir de : 7. Exit Resource Hacker and save the result (overwrite the initial
MySQLInstanceConfig.exe)
Impossible de sauvegarder le fichier .exe modifié par RHacker
J'ai désactivé mon antivirus (Avast) le temps de retenter l'opération
mais en vain.
D'avance merci à celui ou celle qui connaîtrait le moyen d'autoriser la modification d'un fichier *.exe sous vista