Windows Movie Maker??

Résolu/Fermé
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 03:11
 pasgeekdutout - 29 sept. 2011 à 14:17
Bonjour a tous!
Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon disque dur avec DVD Shrink. Je pensais utiliser Windows Movie Maker mais Je n'arrive pas a insérer les videos dans le program. Je ne suis pas sur quel type de fichers on été crée...j'imagine que je dois convertir les videos mais en quel format...et avec quel logiciel? Quelqu'un a une idée pour moi?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour,
je comprends pas de quoi il s'agit.
J'ai telechargé MediaCoder. Seulement la plus part du temps lorsque je modifie ma video, il n'y a plus que le son. : (

J'ai alors essayer d'autre format/container mais ca ne fonctionne pas.

le format de ma video, a la basse est .mov et je voudrai pouvoir l'utiliser sur WM Player.
Donc, j'ai mis en format .wmv et en container 'default'.

Quelqu'un peut m'aider svp?
2
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
13 juil. 2007 à 03:29
Bonjour Steph_|,
Les fichiers *.IFO et *.BUP sont des fichiers d'information, seuls les fichiers *.VOB t'interressent, pour plus de précisions, tu peux faire un tour ici au chapitre traitant des DVD-Vidéo...
Et il me semble que Windows Movie Maker ne sait pas traiter les *.VOB...
Je te suggère de les transoder en *.wmv ou en DV-AVI (formats préférentiels de WMM) à l'aide d'un transcodeur tel que MediaCoder ou autre...
Il est préférable d'éviter les codecs "exotiques", répandus (Xvid ou DviX) ou vraiment efficaces comme le H264, sinon WMM ne saura certainement pas les importer...
Voilà!
@+
:-)
1
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
13 juil. 2007 à 03:38
Merci beaucoup! je vais esseyer ca!
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
13 juil. 2007 à 04:05
Bon jai réussis a convertic un fichier VOB avec sucess mais pourtant je ne peux toujours pas l'importer dans Windows Movie Maker...je recois le message d'erreur suivant:

Le fichier C:\Documents and Settings\Owner.WAQT\Mes documents\Mes vidéos\VTS_04_1.mp4 n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

J'avais choisis comme output type wmv mais le video est maintenet en mp4...j'ai du me tromper mais Windows Movie Maker ne lit-il pas les mp4?

Merci pour ton aide
0
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90 > steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
13 juil. 2007 à 12:03
Bonjour Steph_|,
alors non, Windows Movie Maker ne lit pas le mp4, pour info, voici les formats qu'il supporte,
ensuite, si tu as un *.wmv et qu'il te parle de mp4, c'est que tu doit avoir fait un *.wmv (conteneur) codé en mp4 (format de compression)...
lorsque tu es dans l'onglet video dans lequel tu vhoisis tes parametres, il faut bien sélectionner Windows Media dans Format et dans Conteneur, ou en tout cas, utiliser des formats et conteneurs supportés par WMM, comme dans le lien ci-dessus...
Voilà!
:-)
0
pasgeekdutout
29 sept. 2011 à 14:17
Bonjour,
j'ai un peu le même souci,
j'ai utilisé DVD Shrink pour extraire une vidéo d'un DVD et le film en entier est en .ifo alors que les séquences sont en .vob . Je souhaite faire un montage vidéo à partir du film en entier car les séquences ne sont pas complète, il manque une partie du film! est-ce possible ou dans le cas contraire, comment avoir le film en entier au format .vob?
Merci d'avance pour votre réponse
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
16 juil. 2007 à 03:36
Merci beaucoup pour ton aide! Ca a marché a merveille!
Merci encore!

Steph_l
0
jais le meme probleme sauf que je me retrouve pas du tous sur le "media coder " help me pliz =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veux installé widowz maker mes le code pour téléchargé pitier répondé vite sa me soule pitier
0