Problème après retour vers Windows 7

Fermé
aladew - 29 août 2015 à 12:24
 Fosika - 18 mai 2016 à 10:35
Bonjour,

Après deux tentatives d'installation non abouties (cause inconnue de moi) de W10, le système m'a réactivé Windows 7.
Sauf que maintenant, à chaque lancement de certains logiciels, j'ai un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure RpcImpersonateClientContainer est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques RPCRT4.dll".
J'ai réinstallé les logiciels en cause, sans résultat.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 12:39
DLL corrompu je pense. Une restauration système avec le recovery fourni avec votre ordinateur fera l'affaire ou une réinstallation avec un CD également.
1
gibroule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
Modifié par gibroule le 3/04/2016 à 18:30
Bonjour tout le monde et désoler de faire resurgir ce topic, mais j'ai eu le même problème, alors j'ai essayé une réinstallation et une réparation du système avec le CD mais cela reste tout de même inefficace et pour le recovery fourni je ne sais pas comment on fait. Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce ne serait pas de refus ! Merci d'avance, gibroule.
0
Bonjour, j'ai également le même problème , c'est chiant à force, impossible de lancer suitcase fusion depuis ce problème.
Si quelqu'un peut nous aider ça serait sympa ^^
0