Tablette bloquée avec compte google

Fermé
nautica86000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 29 août 2015 à 18:15
bonjour,

j'ai le même problème que plusieurs utilisateurs avec ma tablette clust cl4c07.
Je l'ai bloquée en faisant trop d'essai de mot de passe ( en même temps, elle buggait sans arrêt, d'ou un peu d'énervements sur le shéma). Sur cette tablette, il n'y a pas de bouton volume + ou - seul deux boutons. Je suis carrément nulle en info, puisque que ce sont mes enfants qui s'en servent, moi c'est uniquement pour surfer). Je suis allée voir un vendeur grande surf pour essayer de trouver une solution. Rien n'y fait, nous avons même changé de mot de passe. J'ai déjà essayé toutes le solutions données sur le forum : appuyer sur le bouton vol + l'autre bouton, refait un autre compte google, connecter la tablette à mon ordi, mais il ne l'a reconnait pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. A la question : non, ce n'est pas une tablette volée, juste une tablette gagnée lors d'un concours.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

regarde sur les cotés ou a l'arrière.. tu dois voir un petit trou marqué reset et sers toi d'un trombone et tiens appuyer dessus environ 2.a 3 secondes..je dis cela de mémoire car j'ai du faire cela sur ,et je pèse mes mots ,cette pompe a m........ de mon petit fils..cela ne vaut même la peine dépenser 50euros pour cette m...
56