Comment enlever La protection en écriture??

Résolu/Fermé
jiale Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 00:31
 sandre18 - 2 juil. 2014 à 21:41
Bonsoir,
Alors voilà mon probleme:
Depuis que j'ai transférer un fichier MP4 sur mon lecteur MP3
(c'est un Logicom D-Jix 350 qui lit les fichiers MP4)et losque j'ai voulu le supprimer il m'affiche:
"Ce Disque est protégé en écriture.Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque."
Comment enlever la protection en écriture de mon mp3??svp
Je suis deja aller sur d'autre topic concernant deçu mais je n'y arrive toujours pas à l'enlever cette protection en écriture(j'ai bougé le bouton hold des 2 sens mais c'est toujours pareil)
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
salut j'ai un problemme avec mon flash disk on me dit qu'i faut enlever la protection en ecriture ou utiliser un autre disc a chaque fois que j'essaye de suprimer ou de ajouter des fichier sur le flash.
j'ai essayé de telecharger de nouvelle software mais j'ai pas réussi
9
moi jutiz schrink
4
sur la clée u s b il y a un petit bouton qu'il faut deplacé s'est tout a+
0
mais quand il n'y a aucun bouton sur le périphérique (clé USB) et que sa bloque la lecture ou la suppression des fichiers et qu'on peu même pas formater la clé et encore moins accéder au paramètre qui permet d'enlever la protection on fai quoi
0
hello :)
si vous avez tout essayé vous pouvez formater (cela effacera tout son contenue) votre clé ou carte sd ou autre sous dos.
Executer >> tapez cmd >> puis entrez "format I:"( I par exemple mettez le nom de votre perif de stockage attention de ne pas vous tromper)
j'espere ca vous aidera :) +++
4
je ne compren pa quand vous dite executer et taper cmd
0
Appuyé sur touche "Win+R"
Taper "CMD"
>> taper cd.. >> entrée (n'oubliez pas "les deux point" a coté de "cd")
>> taper cd.. >> entrée
>> format H: >> entrée
(H:) la lettre de ton port USB comme (G:) ; (F:) ...
0
ça marche pas !!
toujours "votre disque est protégé en écriture"
0
(H:) ton port USB.... del*.*
0
fait ton formatage depuis un autre pc que celui avec le quel tu as mi se fichier sur ta cle
0
T'as voulu le supprimer à partir de ton lecteur ou de ton PC?
Si c'est à partir de ton PC, vérifies les propriétés du fichiers, je ne sais pas trop.
Moi j'avais eu un problème semblable avec un DVD RW formaté en InCd : ça aurait du marcher comme une disquette mais j'avais transférer plus que la capacité du DVD et une fois saturé, je ne pouvais plus effacer les fichiers. Il y avait un fichier nommé "Non-allocatable Space Availably" ou un truc dans le genre. J'ai du faire un effacement complet du DVD.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiale Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 3
13 juil. 2007 à 02:45
j'ai pas l'option supprimer sur ce MP3
3
na t u pas mis la seciriter dans ton mp3 si s est le cas enleve la
3
Bonsoir moi aussi j'ai le même problème je n'arrive ni a mettre des musiques ni d'en enlever quand j'essaye ça me met retirer la protection en écriture même formater j'arrive pas...
3
Bonjour tout le monde, je viens de capter...
J'avais le meme probleme... je voulais copier mes musiques MP3 sur ma carte SD mais à chaque fois il n'y avait pas moyen car l'écriture était protégée.
Comment résoudre se bête problème?
Retirer le "lock" de la carte donc le soulever en haut qui se situe sur la carte elle meme.
0
merci bcpp
0
merci bocoup
0
Junior Mukendi
1 nov. 2011 à 14:34
Tres bien. Merci, ceci vient de m aider.
0
merci
0
si je me trompe soi tu essai de le suprimé sur ton mp ou alor tu le surpime de ton ordi mai si t sur vista jpe pa t'aidé c pe etre differen moi avec un vieu mp3 je fai planté mon mp pendan que il et brancher ou alor je fai suprimé tt ou je fai une defragmetation de mon mp et apres tu pourra pe etre suprimé ton fichier voila
1
bonjour pour ma part c'était la carte sd 2go homday que je n'arrivait pas a formater. après plusieur recherche sans suite et plusieurs programme inutile j'ai trouver .formater a partir de windos 7 mais la carte dans mon appareil photos .merci a tout le monde en pensant aider quelqu'un.
1
jiale Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 3
13 juil. 2007 à 23:51
Slt tout le monde,
J'ai essayé de formater mon MP3 avec dms(invite de commande) en FAT parce que le MP3 à changer de format il est devenu en format RAW je sais pas ce que j'ai fait ... et pui a la fin il me met 489440 secteur defectueux ont été detecter pendant le formatage.Impossible de formater.Ce volume est protégé en lecture.
Comment supprimer ses 489440 secteurs defectueux??
0
Profil bloqué
19 déc. 2009 à 18:03
mais moi j'ai un autre plus pire je prends mon mp4 je la branche et dans mon mp4 il y a déjà la carte mémoire de dans mais kan sa me marque que la carte est protege en ecriture
0
Je ne trouve pas exécuter :s
0
c koi la solition svp
0
Il sfit de lever le loquet de ladaptateur
-2