SOS Universal Shield

Fermé
Nolly - 13 juil. 2007 à 00:26
 2 passage - 16 sept. 2014 à 18:51
Bjour à tous,

G un GROS problème avec Universal Shield (pour la protection des informations) et je sollicite votre aide à tous. G installé le logiciel (version d'évaluation) ça va faire qq jours. Pour ceux qui l'ont déjà utilisé, voici la configuration qui a été faite au départ : g activé le mode furtif et protégé l'accès au programme par mot de passe. Enfin g créé des raccourcis pour activer/désactiver la protection et pour exécuter le logiciel. Je m'en suis donc servi pour protéger mes documents de travail...
Mais un jour, voulant désactiver la protection, rien ne se passe, aucune opération n'est possible avec les raccourcis, et je ne peux pas trouver le programme sur mon ordi (puisque le mode furtif a été activé). Je suis sûr que les données sont là puisque l'espace du disque n'a pas changé. Mais je ne puis vous dire dans quelle inquiétude je suis plongé en ce moment. Je vous prie de m'aider à retrouver mes données si cela ne vous dérange pas. Je vous en remercie d'avance.

Respectueusement.

Nolly.

PS: C'est la deuxième fois que j'installe la version d'évaluation et Universal Shield s'est planté peu de temps après qu'on ait touché à la base de régistre pour optimiser le système en supprimant les fichiers de démarrage.
A voir également:

3 réponses

J ai le meme probleme...!!!!Est ce que tu a reussis a le resoudre?
0
démarre en mode sans echec et désinstalle universal shild .
le probleme c'est qu'en desactivant le service universal shild au demarrage les raccourcis claviers deviennent innutilisables.
0
chelou! c'est sans moi pour ce logiciel
0