Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

World : pages chiffrées? [Résolu]

XxAryaxX 26Messages postés 12 mars 2007Date d'inscription 28 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2007 à 08:21
Hello! Voilà j'ai un petit problème avec une page word. Lorsque j'ouvre ma page elle apparait comme crypter avec plein de symboles. Faut il un logiciel pour la lire? ou des expansions? (je vois des carés...) lol Merci
Lire la suite 

World : pages chiffrées »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Quand word fait cela c'est que c'est un document "non word" cad que même si l'extension est .doc c'est pas fait avec word, ou une incompatibilité de version: un word 2007 est pas lu par word 2000 par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok merci. Et par hasard comment je peux savoir c'est avec quel logiciel le lire alors?
HOMBOURGEOIS- 20 juil. 2007 à 08:21
ca c'est la bonne question LOL
Regarde soit dans l'entête soit vers la fin si il y a pas une indication de logiciel, c'est souvent le cas.
Pour Word c'est à la fin, marqué "Document Microsoft Word MSWordDoc  Word.Document.8 ô9²q " pour un word 97 par exemple
Et pour pdf c'est au début...........

Reste la possibilité d'un word incomplet......??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « World : pages chiffrées? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?